Qui utilise son PC pour des jeux?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
mops
Lézard vert

Message par mops »

HP a écrit :
mops a écrit :C'est à dire que ca ne ferait pas beaucoup avancer le schmilblick.
désolé de ne réussir à compatir :wink:
mops a écrit :Ah la suffisance de certains utilisateurs de Mac.... :roll:
rah ! la propension de la masse des utilisateurs de M$ Wind'Oz™ à se prendre pour le nombril du monde puisque ils utilisent le système majoritaire, ce qui leur attribue de droit à eux et leur système un intérêt qu'ils ne méritent pas. C'est le même genre de phénomène qui a conduit (entre autre) à un règne sans partage, ces dernières années, de Internet Explorer... allez, je vais vous laisser entre "utilisateurs normaux" et ne plus vous déranger :D , de toute façon le sujet démarrait en étant orienté vers un OS que je conchie (à juste titre) :
Qui utilise son PC pour des jeux?
en tout cas, dans l'immédiat pas les utilisateurs de Wind'Oz Fiesta™ :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
Tu devrais prendre une tisane, je ne t'agresse pas moi et je n'agresse pas non plus tous les utilisateurs de Mac, seulement *certains* dont tu *sembles* faire parti si je me base sur tes posts.

J'utilise Windows sur mon poste de travail, je n'ai pas le choix, et j'ai Linux à la maison. Tu ne pouvais pas le savoir.

L'Ipod n'est pas à Apple ce que Windows est à Microsoft ? Je sais je compare matériel et logiciel mais bon on va éviter le Zune... :lol: Bref, des compagnies aux ambitions hégémoniques similaires, ca me fait sourire qu'on conchie l'une en encensant l'autre...
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

mops a écrit :je ne t'agresse pas moi et je n'agresse pas ... en encensant l'autre...
bon t'as réussi à trouver de l'agression... moi je ne fais pas un flan quand on imagine que je ne parle pas (bien) français :wink: par contre, trouve moi l'encens :wink: :lol:
je ne croyais pas en avoir autant laissé traîné...

après l'hégémonie... ouais... bof :roll:
je regarde les stats d'un site "grand public" que j'administre (148168 visiteurs) environ 3% de Mac OS X + PPC... c'est le début de l'hégémonie quoi :lol:
(bien sûr ces stats ne tiennent pas compte de mon éventuelle présence)

Continue bien les phrases vides de sens comme celles de l'Ipod comparé à du logiciel et sur l'hégémonie, tu vas réussir à me faire sourire et je pourrais me dispenser de la tisane, merci "maman mops de bon conseil" :bisou:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
mops
Lézard vert

Message par mops »

Si je t'ai fait sourire, j'en suis ravi, tu m'avais l'air crispé. Rassure toi je n'espérais pas te convaincre. :wink:

EDIT: pour en venir au sujet, j'utilise également mon PC pour jouer et c'est pour cela que je conserve une partition Windows pour PE6, Sacred et quelques autres.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
gnulover
Iguane

Message par gnulover »

tiens une petite question comme ca en passant Counter strike passe t'il bien dans virtual PC ?
Enfin quand je veux dire passe , c'est on on peut jouer ou pas...

En attendant , j'ai deux 3 amis qui ont succombé au charme de vista, tout le monde est d'accord, il ne sert a rien...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

gnulover a écrit :En attendant , j'ai deux 3 amis qui ont succombé au charme de vista
réellement au charme ?
ou bien ont succombé au choix (choix multiple possible) : au matraquage publicitaire, à la vente liée, au manque d'information, à la fatalité, au manque d'interopérabilité, à la "facilité" ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
gnulover
Iguane

Message par gnulover »

et ben non, pas au matraquage 1 bosse dans un société de maintenace info ( à montgallet - paris ) l'autre bidoulle beaucoup, et le troisième je soupçonne un matraquage microsoftien ( puis il a eut le cd pas cher, il bosse dans un grand magasin d'info et de multimédia ) genre Virgin, mais pas lui, l'autre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Répondre