J'ai pourtant répondu ... par bride pour le moment et de façon incomplète ... enfin si mais il faut relire de très vieux messages a mon avisYoko a écrit :N'empeche que tu ne répond pas à la question.piki a écrit :calimo a écrit :Ben rien ! Par définition, un troll n'apporte aucune solution, il ne fait critiquer, foutre la m**** et la remuerThe RedBurn a écrit :Bon, mais que proposes-tu pour résoudre ce problème ?![]()
Il parle, il parle, il dit "il faut que", mais quand il faut faire, il n'y a plus personne. C'est caractéristique![]()
C'est bien là ou tu te trompe ... ça fait un bail que je tente de faire ... mais dès qu'il faut faire avec pourtant des personnes qui sont soit disant partantes ... il n'y a plus personne pour faire ... donc seul je ne peux pas tout faire d'autant plus vu l'empleur du taff ...
Viens me voir et tu verras que je fais et fait faire correctement si je ne suis pas obligé de conner des coup de pied au cul pour que ceux qui disent vouloir faire ne font rien !
Aujourd'hui j'ai mangé un hot dog, c'est bon mais calorifique et ce soir je crois que je vais pas pouvoir manger (j'ai vraiment un régime alimentaire de g33k moi).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4

J'ai aussi répondu que je préparais un topo ... et que je n'avais rien contre un coup de main de rédacteur(s) correcteur(s) pour pondre qq chose de simple clair etc et avoir les avis sur la compréhension avant publication ...
Mais personne n'a répondu a ça pour le moment