Fallait pas l'inviter
Quoi ?? Que vois-je ?? Flore qui deviendrait une super dictatrice ?? Ses propos ont dépassé sa pensée c'est tout, ça arrive à tout le monde, ou c'est pas elle qui a écrit ça, mais c'est pas drole du tout......Flore a écrit :Ce forum n'est pas une démocratie, ça n'a jamais été le cas et nous menons la barque comme nous l'entendons. C'est une oligarchie et les admins et modos sont les seuls maîtres à bord et n'ont pas de compte à rendre.
Un dictateur comme ça sur le forum se ferait vite virer !! On veut pas de ça chez mozilla !
Flore dictatrice pfff.... [url=http://le_pire_c_est_que_je_me_crois_drole_de_piquer_des_photos_sur_ophiuchus]n'importe quoi[/url] !!
Halala, heureusement qu'entre femmes on se défend ! Bande de machos !
Et viva la démocratie !! Et a morta la dictatura !!
c'est vrai en fait on va nous payer des chirurgiens estéthiques...il vont nous faire tous pareils...on va faire un défilé de mode...Inv¡té™ a écrit :la démocratie doit être la référence
...
résultats satisfaisants
inv¡té™, si tu n'aimes pas ce forum...tu n'as qu'à(enfin, vous n'avez qu'à, si vous préférez..) créer un nouveau forum à partir de rien...un forum qui ne sera ni plus ni moins officiel que ceux de mozillaZine ou de geckozone

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
edit: franchement je me demande ce que je fais là à m'embeter avec un c** alors que je vois plusieurs messages laissées sans réponse...compte pas sur moi à continuer à perdre mon temps

Epsy, tous ces invités qui trollent ne font qu'un, qu'ils s'appellent Olive, Vincent ou se prétendent trade mark, tu n'as pas à commencer à les vouvoyerepsy a écrit :(enfin, vous n'avez qu'à, si vous préférez..)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firegecko Firefox/1.5.0.4
mais quel pédant tu fais, en plus tu nous prends pour des gros neuneux avec tes airs de mec qui est dans le secret des dieux... et arrête un peu avec tes pseudos reflexions, tu balances des évidences que le premier môme venu pourrait débiter. tes phrases sur le démocratie, le respect etc, tu crois que t'es le seul à avoir passé le bac?...Inv¡té™ a écrit : Le renforcement des objectifs marketing mozilla et ses conséquences seront une découverte pour certains, mais un tournant nécessaire pour redynamiser et accélérer le déployement des produits de la fondation mozilla, pour un monde libre plus juste et équitable.
Merci de votre support et adhésion.
c'est du niveau étudiant première année tes commentaires à deux balles mon gars, faut te calmer. arrête de prendre la tête, tu n'impressionnes personne. c'est bon, on t'as remarqué, t'es content? ton ego sur-dimensionnés est satisfait? alors soit tu aides les gens qui passent sur le forum (pseudo ou pas), soit tu vas troller ailleurs stp. comporte toi comme un grand garçon.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Tout d'abord bonjour et bienvenu au nouvel invité (un de plus ! on va finir par les confondre !)
quel message foudroyant pour ton premier message !
Personne ne te prend pour un gros neuneu simplement parce-que personne ne peut savoir qui tu es avec ce premier message (à moins que, on a peut-être une petite idée mais chuuuttt !!!)
En tout cas, ne sois pas parano !
En t'inscrivant, tu auras plus de chance qu'on comprenne pourquoi tant d'agressivité pour un premier message, et préférable si tu veux éviter une simple ... modération !
Nous te répondrons dans un second temps.
Merci de ta compréhension.
(pas le temps pour le moment pour autre réponse / excusi).
quel message foudroyant pour ton premier message !
Personne ne te prend pour un gros neuneu simplement parce-que personne ne peut savoir qui tu es avec ce premier message (à moins que, on a peut-être une petite idée mais chuuuttt !!!)
En tout cas, ne sois pas parano !
En t'inscrivant, tu auras plus de chance qu'on comprenne pourquoi tant d'agressivité pour un premier message, et préférable si tu veux éviter une simple ... modération !
Nous te répondrons dans un second temps.
Merci de ta compréhension.
(pas le temps pour le moment pour autre réponse / excusi).
La schizophrénie, ça se soigneInv¡té™ a écrit :Tout d'abord bonjour et bienvenu au nouvel invité (un de plus ! on va finir par les confondre !)

http://en.wikipedia.org/wiki/Schizophrenia#Treatment (désolé, l'article en français est passablement incomplet).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firegecko Firefox/1.5.0.4
SalutFlore a écrit :Ce forum n'est pas une démocratie, ça n'a jamais été le cas et nous menons la barque comme nous l'entendons. Sans nous inspirer de qui que ce soit. C'est une oligarchie et les admins et modos sont les seuls maîtres à bord et n'ont pas de compte à rendre, surtout pas à des invités....
Si ça ne plaît pas, c'est dommage.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
J'interviens sur plusieurs forums sous différent pseudos pour ne pas m'emmeler les pédales dans la choucroute,
normal pour un Alsacien

Moi aussi je me suis déja pris la tête avec des sujets ou des individus qui ne veulent pas comprendrent.
Malgré cela je persiste, bien qu' il y ai des jours ou ma santé ne me permette pas de me "donner" comme je le voudrais.
Une critique est facile, rabaisser quelqu'un tout autant.
Tout le monde a droit à l'erreur, la perfection n'étant pas de ce monde.
Le signe de l'intelligence est de se mettre au niveau de la personne en face et de ne pas se sentir supérieur.
Souvent on se demande aussi, si ce ne sont des personnes qui tentent de tester ta patience.
Rester "anonyme" ne sert à rien, défendre ses idées avec un nom/pseudo; dans ce cas je dis oui.
Présent dans de nombreuses associations depuis des années dans ma région (dans les comités) ,
jai tout quitté à cause de personnes comme l'invité Tm.
Ici je me sens en famille, et suis quand même indépendant de tous.
Souvent je ne partage pas les mêmes avis, mais les débats me permettent de voir différents aspect de la chose et de me forger des experiences.
On peut quand même comprendre l'allergie à la dictature (à laquelle je n'adère absolument pas non plus).
Reconnaissons que tout le monde a cru à une bonne blague dans les propos de flore, même olive qui semble être une bonne copine (ou au moins quelqu'un qui la connait depuis longtemps).
En gros, faites ce que je dis, mais ne faites pas comme moi (comme nos hommes politiques hein).
Un modérateur qui n'accepte pas d'appliquer des règles qu'il demanderait aux autres d'appliquer est une aberration, surtout quand ces règles n'existent pas.
Les forums qui appliquent la modération dictatoriale sont extrêmement rares, mais encore plus rares sont ceux qui avouent ces méthodes, c'est même très choquant, surtout sur un forum du .... libre.
A mon avis, la dictature ne convient pas à l'esprit mozilla et peut casser une image et choquer les utilisateurs.
Si l'invité(tm) insiste sur le virage pris par mozilla pour accélérer l'augmentation de prise de part de marché de firefox et des produits mozilla, c'est plutôt une bonne chose, et c'est visiblement qu'il est bien informé, et qu'il peut y avoir des conséquences pour atteindre les nouveaux objectifs.
C'est vrai dans toutes les boîtes, on ne fait pas d'omelettes sans casser quelques oeufs.
En fait, il demande juste quelques réajustements dans les méthodes, et non pas une révolution, et surtout d'éviter les messages vides soit par manque de compétence ou de précision et qui ont généralement pour objectif de faire tourner des compteurs de messages et qui pourissent un forum.
Tout ce qu'il dit est loin d'être à jeter, même si ça dérange un peu .... car un peu direct dans le style, mais ça réveille un peu et c'est pas si mal finalement.
Reconnaissons que tout le monde a cru à une bonne blague dans les propos de flore, même olive qui semble être une bonne copine (ou au moins quelqu'un qui la connait depuis longtemps).
En gros, faites ce que je dis, mais ne faites pas comme moi (comme nos hommes politiques hein).
Un modérateur qui n'accepte pas d'appliquer des règles qu'il demanderait aux autres d'appliquer est une aberration, surtout quand ces règles n'existent pas.
Les forums qui appliquent la modération dictatoriale sont extrêmement rares, mais encore plus rares sont ceux qui avouent ces méthodes, c'est même très choquant, surtout sur un forum du .... libre.
A mon avis, la dictature ne convient pas à l'esprit mozilla et peut casser une image et choquer les utilisateurs.
Si l'invité(tm) insiste sur le virage pris par mozilla pour accélérer l'augmentation de prise de part de marché de firefox et des produits mozilla, c'est plutôt une bonne chose, et c'est visiblement qu'il est bien informé, et qu'il peut y avoir des conséquences pour atteindre les nouveaux objectifs.
C'est vrai dans toutes les boîtes, on ne fait pas d'omelettes sans casser quelques oeufs.
En fait, il demande juste quelques réajustements dans les méthodes, et non pas une révolution, et surtout d'éviter les messages vides soit par manque de compétence ou de précision et qui ont généralement pour objectif de faire tourner des compteurs de messages et qui pourissent un forum.
Tout ce qu'il dit est loin d'être à jeter, même si ça dérange un peu .... car un peu direct dans le style, mais ça réveille un peu et c'est pas si mal finalement.
Sauf qu'Olive c'est toi, et j'espère pour Flore qu'elle ne te connait pas depuis longtempsAnonymous a écrit : Reconnaissons que tout le monde a cru à une bonne blague dans les propos de flore, même olive qui semble être une bonne copine (ou au moins quelqu'un qui la connait depuis longtemps).

N'oublie pas non plus qu'abroger la dictature, c'est mettre fin à la République et proclamer l'Empire.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Il est vrai que je ne participe que depuis décembre dans les forums geckos, mais je n'ai jamais vu de dictature ici.Les forums qui appliquent la modération dictatoriale sont extrêmement rares, mais encore plus rares sont ceux qui avouent ces méthodes, c'est même très choquant, surtout sur un forum du .... libre.

Il y a de la vérité dans certains propos, ainsi qu'un bonne connaissance, je ne dis pas le contraire, mais cela ne permet pas d'etre grossier ou de faire dans la vulgarité.Tout ce qu'il dit est loin d'être à jeter, même si ça dérange un peu
Les compteurs, je n'y prete pas attention et cela ne doit pas etre un facteur de discordes.
Il m'est aussi déja arrivé de poster pour ne "rien" dire , ou de me tromper sur une question.
Ce nest pas pour autant que je me suis fait remonter les bretelles.
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
??? Je n'ai jamais vu l'invité etre grossier ou faire dans la vulgarité, bien au contraire. Il ne faut pas non plus contredire ce qu'il dit pour le principe de contredire. Ce n'est pas lui qui invente les propos de Flore et qui a pu les écrire ou alors c'est que l'invité(tm) n'est autre qu'un ... modérateur qui peut modifier les messages ! Je ne pense vraiment pas que l'invité dispose de droits administrateur sur ce site.
S'il parle de dictature, et qu'en plus elle est ouvertement reconnue dans les propos écrits, je ne vois pas pourquoi il ne dirait pas la vérité et qu'on s'obstinerait à prouver le contraire.
On ne voit pas tout ce qui se passe sur les forums et les messages qui disparaisssent de manière arbitraire selon (tm).
Il n'y a jamais de fumée sans feu..... et l'arbitraire d'une dictature commence souvent par la subjectivité prononcée, ce que les règles d'une démocratie permet justement d'éviter à tous.
Je suis d'accord que l'effet d'une image de dictature véhiculé sur un forum lié de près ou de loin à mozilla peut être très néfaste et impacter les nouveaux objectifs de progression du produit, et que chacun doit y être vigilant, dans un intérêt collectif et non individuel.
S'il parle de dictature, et qu'en plus elle est ouvertement reconnue dans les propos écrits, je ne vois pas pourquoi il ne dirait pas la vérité et qu'on s'obstinerait à prouver le contraire.
On ne voit pas tout ce qui se passe sur les forums et les messages qui disparaisssent de manière arbitraire selon (tm).
Il n'y a jamais de fumée sans feu..... et l'arbitraire d'une dictature commence souvent par la subjectivité prononcée, ce que les règles d'une démocratie permet justement d'éviter à tous.
Je suis d'accord que l'effet d'une image de dictature véhiculé sur un forum lié de près ou de loin à mozilla peut être très néfaste et impacter les nouveaux objectifs de progression du produit, et que chacun doit y être vigilant, dans un intérêt collectif et non individuel.
Bonsoir, tu as oublié d'ajouter le symbole ™ à coté de ton pseudo.
Utiliser plusieurs identités, ça peut aller un temps. Mais puisqu'on te dit qu'on te repère à cent mètres, pourquoi insister ?
Personne n'a inventé les propos de Flore. Ils sont justes, et il n'y a pas un administrateur du site qui la contredira. Le forum de Geckozone n'est pas contrôlé démocratiquement, et ne le sera pas avant longtemps. En tout cas, nous ne changerons pas pour toi.
Les seules personnes qui sont dérangées par le système actuel ont un ego surdimensionné. Nous avons déjà connu plusieurs individus semant le trouble (à moins que tu ne sois l'un deux), et ils ordonnaient tous un changement dans notre façon de faire. De la même manière qu'on ne cède pas à un terroriste, nous ne céderons pas d'un iota.
Ne pas être totalement démocratique, ça ne veut pas dire être totalitaire. Des projets libres ont déjà fonctionné comme nous, revoit tes classiques: Linux, FrenchMozilla, etc. Et le Libre s'en remet, ne t'en fais pas.
Toutes les personnes impliquées dans le projet Geckozone sont bénévoles. Personne n'a à nous imposer notre ligne de conduite, pas même la Fondation Mozilla. Celle-ci, ainsi que Mozilla Europe, connaît très bien notre existence. Nos relations sont bonnes et ils n'ont rien à nous reprocher (eux !).
De ce constat, il ressort deux choses:
Nous ne sommes pas une société, tu n'es pas notre supérieur, tu n'as pas à exiger de nous des performances. Encore moins un accroissement de celles-ci.
Ensuite, t'es-tu rendu compte du comique avec lequel tu t'exprimes ? Toi, l'anonyme, tu fais des revendications. Pourquoi ? Pour la démocratie. C'est paradoxal. Comment pourrais-t-on accéder à la demande d'un seul individu tout en respectant la démocratie ?
Blague à part, cesse de tourner autour du pot et viens-en aux faits. Quel intérêt as-tu à ce que les marketshare (mais j'ai trouvé ! c'est Tristan ;D !) augmentent ? Avoue le, à ce stade, ce n'est plus seulement idéologique. C'est financier. Toi ou ta société allez gagner de grosses sommes si Firefox progresse ?
Allez, bonne nuit
Utiliser plusieurs identités, ça peut aller un temps. Mais puisqu'on te dit qu'on te repère à cent mètres, pourquoi insister ?
Personne n'a inventé les propos de Flore. Ils sont justes, et il n'y a pas un administrateur du site qui la contredira. Le forum de Geckozone n'est pas contrôlé démocratiquement, et ne le sera pas avant longtemps. En tout cas, nous ne changerons pas pour toi.
Les seules personnes qui sont dérangées par le système actuel ont un ego surdimensionné. Nous avons déjà connu plusieurs individus semant le trouble (à moins que tu ne sois l'un deux), et ils ordonnaient tous un changement dans notre façon de faire. De la même manière qu'on ne cède pas à un terroriste, nous ne céderons pas d'un iota.
Ne pas être totalement démocratique, ça ne veut pas dire être totalitaire. Des projets libres ont déjà fonctionné comme nous, revoit tes classiques: Linux, FrenchMozilla, etc. Et le Libre s'en remet, ne t'en fais pas.
Toutes les personnes impliquées dans le projet Geckozone sont bénévoles. Personne n'a à nous imposer notre ligne de conduite, pas même la Fondation Mozilla. Celle-ci, ainsi que Mozilla Europe, connaît très bien notre existence. Nos relations sont bonnes et ils n'ont rien à nous reprocher (eux !).
De ce constat, il ressort deux choses:
Nous ne sommes pas une société, tu n'es pas notre supérieur, tu n'as pas à exiger de nous des performances. Encore moins un accroissement de celles-ci.
Ensuite, t'es-tu rendu compte du comique avec lequel tu t'exprimes ? Toi, l'anonyme, tu fais des revendications. Pourquoi ? Pour la démocratie. C'est paradoxal. Comment pourrais-t-on accéder à la demande d'un seul individu tout en respectant la démocratie ?
Blague à part, cesse de tourner autour du pot et viens-en aux faits. Quel intérêt as-tu à ce que les marketshare (mais j'ai trouvé ! c'est Tristan ;D !) augmentent ? Avoue le, à ce stade, ce n'est plus seulement idéologique. C'est financier. Toi ou ta société allez gagner de grosses sommes si Firefox progresse ?
Allez, bonne nuit

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Snap