Effectivement, là c'est encore plus laid

Ok désolé, je sors

smog the bat a écrit :Voilà je viens d'installer Mirandamais je sais pas comment le mettre en français sachant que j'ai déjà téléchargé le pack zip en français ...
Je souhaiterais aussi savoir comment installer le protocole yahoo (n'y a t'il qu'a mettre le dll dans plugins ? et qu'est ce que je fais de tout le reste du zip au format txt ?)
Merci d'avance pour votre aide ...
C'est vrai en plus.Toto a écrit :Effectivement, là c'est encore plus laid![]()
Et je confirme.DJiK a écrit :Non, c'est joli! Mais j'ai pas trouvé comment modifier l'apparence à ce point.![]()
Ça m'a l'air bien compliqué...
Ah bin là, ça dépasse mes compétences de petit bidouilleur du dimancheL'explication de "séparément" c'est qu'il se connecte à Yahoo, à ICQ, à Jabber. Donc autant de ports ouverts, 3 réseaux = 3 connexions.
Alors qu'avec Jabber seul, on peut se connecter aux autres réseaux, via le serveur Jabber. 3 réseaux = 1 connexions, qui peut être cryptée SSL pour les paranos.![]()
le slogan de Miranda c'est Smaller, Faster, EasierMais tout dépend de ce qu'on cherche, moi je veux juste discuter, avec le moins de ressources et le + de sécu possible.
Le pack français est en plein développement. Si t'a des remarques, y'a un topic sur le forum mirandasmog the bat a écrit : j'ai déjà téléchargé le pack zip en français ...
Une mise à jour des ad-wares ?Toto a écrit :Une nouvelle version de Messenger Plus! est sortie et maintenant on peut faire ses propres emoticons, ça roxe
schumi a écrit :le slogan de Miranda c'est Smaller, Faster, Easiermoi je veux juste discuter, avec le moins de ressources et le + de sécu possible.
Au niveau des ressources, à mon avis, y'a pas mieux. Sans aucun plugin, il faut savoir qu'il prend moins de 1 MO de ressources !!![]()
Mouais, on va pas troller mais pour moi c'est plutôt un plus, les passerelles jabber j'ai donné et je préfère éviter...DJiK a écrit :Et niveau sécu Miranda c'est zero, puisque comme je disais il se connecte directement à tous les réseaux au lieu de passer par Jabber pour faire ça.
y a pas à dire messenger ça roxe de plus en plus :Toto a écrit :Une nouvelle version de Messenger Plus! est sortie et maintenant on peut faire ses propres emoticons, ça roxe
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités