Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
phil8655 a écrit :Et SessionSaver ne te convient pas ?
j'ai essayé (les 2 versions) je trouve pas cela super, j'aimais bien qu'il me dise combien d'onglets dans la session, la date ... et dans TBE l'ouverture est "propre", il n'ouvre pas une nouvelle fenêtre puis refermé
Frackounet a écrit :Bon je vais revenir a tabbrowser extension car votre tabmix n'a meme pas l'ouverture dans un nouvel onglet dans lien par click bouton du mileu...
Pas top le mix, ils oublient l'option la plus interessante :p
Frackounet a écrit :Bon je vais revenir a tabbrowser extension car votre tabmix n'a meme pas l'ouverture dans un nouvel onglet dans lien par click bouton du mileu...
Pas top le mix, ils oublient l'option la plus interessante :p
Cette option est de base sur Firefox.
Ben j'aimerais bien savoir ou :p
le seul truc qu'il y est c'est l'ouverture d'un lien provenant d'un programme externe dans un nouvel onglet
Et bien quand j'utilise FF sans extension, je fais un clique-milieu sur un lien avec la molette de ma souris, j'ai un nouvel onglet de suite. au passge TBE même désinstaller fiche le bazard dans le profil, et peut bloquer cette fonction. Fait un nouveau profil tu verra.