Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué
Et que fais-tu des belges ? Monique, Benoit et moi-même (j'en oublie certainement).Shogix a écrit :Je regarde la liste des contributeurs et je m'aperçois qu'il n'y a apparemment que des français (plus le québécois qui trône en haut de la liste, je me demande bien ce qu'il fout là).
Bref, où sont les autres communautés de Mozilla Europe? Connaissez-vous des forums où on pourrait les inviter à rejoindre l'équipe?
bloavezh mat dit ivez !
sur cette page http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394
tu verras en gros la tendance en jours ou heures de ceux (sur 5 avant et après) que le team va dépasser et ceux par qui le team va être dépassé. ça s'équilibre ... donc on va rester au dessous des 500.
bienvenue, sinon ... les petits ruisseaux font les grandes rivières ... moi, non plus ça n'avance pas bien vite, m'enfin, je participe. foi de baudet.
sur cette page http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394
tu verras en gros la tendance en jours ou heures de ceux (sur 5 avant et après) que le team va dépasser et ceux par qui le team va être dépassé. ça s'équilibre ... donc on va rester au dessous des 500.
bienvenue, sinon ... les petits ruisseaux font les grandes rivières ... moi, non plus ça n'avance pas bien vite, m'enfin, je participe. foi de baudet.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Iguane
très bonne idée ! mais je suppose que pas mal compilent déjà.... et puis Europe ou Europa, ça ne passe pas trop mal dans beaucoup de langues.Ptit Lutin a écrit :On pourrait faire une annonce sur BabelZillaShogix a écrit :Bref, où sont les autres communautés de Mozilla Europe? Connaissez-vous des forums où on pourrait les inviter à rejoindre l'équipe?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
J'ai fini ma première proteine, c'est parti pour la deuxième. J'ai un pb car suite à un redemarrage de mon pc je n'ai plus la petite icone (l'espèce de petite fleur rouge) dans la zone de notification (c'est comme ça que ça s'appelle la zone près de l'horloge non ?) . Si je fait : démarrer, folding@home il m'est dit que "there is already another foldinf@home running..." preuve que "ça" marche. Par contre je ne peux plus voir avancer mon petit boulot de pliage, ni voir quelle proteine est pliée, je n'ai plus acces au menu configurer.
Que faire svp

Que faire svp
XP a peut être simplement masqué l'icone jugée comme "inactif"... (bouton droit dans la barre de tâches > propriétés et vérifie)Paulic a écrit :J'ai fini ma première proteine, c'est parti pour la deuxième. J'ai un pb car suite à un redemarrage de mon pc je n'ai plus la petite icone (l'espèce de petite fleur rouge) dans la zone de notification (c'est comme ça que ça s'appelle la zone près de l'horloge non ?) . Si je fait : démarrer, folding@home il m'est dit que "there is already another foldinf@home running..." preuve que "ça" marche. Par contre je ne peux plus voir avancer mon petit boulot de pliage, ni voir quelle proteine est pliée, je n'ai plus acces au menu configurer.![]()
![]()
Que faire svp