Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pourquoi que des français ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :shock:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Shogix a écrit :Je regarde la liste des contributeurs et je m'aperçois qu'il n'y a apparemment que des français (plus le québécois qui trône en haut de la liste, je me demande bien ce qu'il fout là :wink: ).

Bref, où sont les autres communautés de Mozilla Europe? Connaissez-vous des forums où on pourrait les inviter à rejoindre l'équipe?
Et que fais-tu des belges ? Monique, Benoit et moi-même (j'en oublie certainement).
JP
Image
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

calimo a écrit :Pourquoi que des français ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :shock:
Excuse-moi, Calimo, j'oubliais les suisses.
JP
Image
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je pense qu'il voulait surtout dire qu'il n'y avait pas les allemands, les italiens, les espagnols etc.

En gros il n'y a que les gens du forum ici parce que l'équipe n'est présentée nulle part ailleurs il me semble :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Paulic
Salamandre

Message par Paulic »

Je viens de m'y mettre à plier. C'est fascinant à regarder, c'est bien plus vivant que ce qui se passe dans l'oeil de n'importe quel animateur de TV. Bon je suis dernier, :cry: mais petit à petit...
"on" serait pas repassé 505eme ?
Paulic
Salamandre

Message par Paulic »

Ah, tout excité de voir tourner ma protéine, j'ai oublié les bonnes coutumes : "Bloavez Mad" :P :P
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

bloavezh mat dit ivez !
sur cette page http://folding.extremeoverclocking.com/ ... s=&t=42394

tu verras en gros la tendance en jours ou heures de ceux (sur 5 avant et après) que le team va dépasser et ceux par qui le team va être dépassé. ça s'équilibre ... donc on va rester au dessous des 500.
bienvenue, sinon ... les petits ruisseaux font les grandes rivières ... moi, non plus ça n'avance pas bien vite, m'enfin, je participe. foi de baudet. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Shogix a écrit :Bref, où sont les autres communautés de Mozilla Europe? Connaissez-vous des forums où on pourrait les inviter à rejoindre l'équipe?
On pourrait faire une annonce sur BabelZilla ;)
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Ptit Lutin a écrit :
Shogix a écrit :Bref, où sont les autres communautés de Mozilla Europe? Connaissez-vous des forums où on pourrait les inviter à rejoindre l'équipe?
On pourrait faire une annonce sur BabelZilla ;)
très bonne idée ! mais je suppose que pas mal compilent déjà.... et puis Europe ou Europa, ça ne passe pas trop mal dans beaucoup de langues.

Paulic
Salamandre

Message par Paulic »

J'ai fini ma première proteine, c'est parti pour la deuxième. J'ai un pb car suite à un redemarrage de mon pc je n'ai plus la petite icone (l'espèce de petite fleur rouge) dans la zone de notification (c'est comme ça que ça s'appelle la zone près de l'horloge non ?) . Si je fait : démarrer, folding@home il m'est dit que "there is already another foldinf@home running..." preuve que "ça" marche. Par contre je ne peux plus voir avancer mon petit boulot de pliage, ni voir quelle proteine est pliée, je n'ai plus acces au menu configurer. :cry: :cry:
Que faire svp
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

il faudrait qu'un windowsien passe par là ... je ne peux pas beaucoup t'aider sur le coup ... oui, près de l'horloge, ça s'appelle le systray.

Paulic
Salamandre

Message par Paulic »

Merci Mori. De toute façon si aucun windowsien comme tu dis ne passe par là. La solution pas fine sera de désinstaller folding@home et de le réinstaller. :roll:
chBok
Iguane

Message par chBok »

Paulic a écrit :J'ai fini ma première proteine, c'est parti pour la deuxième. J'ai un pb car suite à un redemarrage de mon pc je n'ai plus la petite icone (l'espèce de petite fleur rouge) dans la zone de notification (c'est comme ça que ça s'appelle la zone près de l'horloge non ?) . Si je fait : démarrer, folding@home il m'est dit que "there is already another foldinf@home running..." preuve que "ça" marche. Par contre je ne peux plus voir avancer mon petit boulot de pliage, ni voir quelle proteine est pliée, je n'ai plus acces au menu configurer. :cry: :cry:
Que faire svp
XP a peut être simplement masqué l'icone jugée comme "inactif"... (bouton droit dans la barre de tâches > propriétés et vérifie)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Paulic a écrit :Merci Mori. De toute façon si aucun windowsien comme tu dis ne passe par là. La solution pas fine sera de désinstaller folding@home et de le réinstaller. :roll:
Pas besoin de désintaller, tue le processus dans gestionnaire de tâches et redémarre l'application.
JP
Image
Image
Paulic
Salamandre

Message par Paulic »

ok c'est reparti. et 153 pt dans l'escarcelle. :D
Répondre