Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Invité

dimdes

Message par Invité »

Il y aurait encore qqch à faire... ce serait génial.
Mobistar a sorti son compteur pour Internet Everywhere ( GPRS/3G) sur une autre page, si tu savais l'intégrer se serait génial.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648; InfoPath.2)
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

Normalement oui, j'aurai juste besoin de quelques informations (voir Demande de nouveaux modules).
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Invité

Message par Invité »

Je vais essayer de trouver un carte Internet everywhere avec un loggin client sur le web et je te fais ça...

je ne te promet rien...

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
roxyjack
Arias

probleme avec minimeter

Message par roxyjack »

bonsoir je viens d installer le module minimeter installe se passe bien je parametre mon fai edpnet ainsi que user et psw mais rien ne se passe je n ai aucun affichage et pas de message erreur merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Invité

Re: dimdes

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Il y aurait encore qqch à faire... ce serait génial.
Mobistar a sorti son compteur pour Internet Everywhere ( GPRS/3G) sur une autre page, si tu savais l'intégrer se serait génial.
Voila qui est fais.
J'ai communiqué les informations aux dev de minimeter.
Amicalement
Ced1202

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)
JP_75020

Orange Internet Everywhere ?

Message par JP_75020 »

Bonjour,

Super idée, ce compteur !
Est-ce qu'il devrait fonctionner avec mon compte internet everywhere de chez Orange (3G) ? Dans le cas contraire, je suivrai la démarche pour faire une demande de nouveau module, mais je me demande si ça ne fonctionne pas parce que ça n'est pas prévu ou parce que j'ai fait une erreur de paramétrage...

Merci,
JP.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
The RedBurn
Iguane

roxyjack> Est-ce qu'il y a quelque-chose dans l'infobulle de Minimeter ?
La console d'erreurs (Outils > Console d'erreurs) contient-elle un message en rapport avec Minimeter ?

JP_75020> Le nouveau module de Ced1202 se basant sur le site mobistar.be, ça m'étonnerait fort.
ffabian6
Arias

Re: Minimeter

Message par ffabian6 »

Bonjour,

j'ai un beau message d'erreur avec minimeter :

Exception..."'[JavaScript Error: "this.storage is null" {file : "file://C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsLoginManageer.js" line: 464}]' when calling methode: [nsILoginManager::addLogin]" nsresult: "Ox80570021 (NS_ERROR_XPC_JAVASCRIPT_ERROR_WITH_DETAILS)" Location: JS frame :: chromme://minimeter/content/credentials.js :: anonymous :: line 44" data:yes]

Que faire ? je suis chez Belgacom

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
The RedBurn
Iguane

Que faire ? je suis chez Belgacom
Je comprends ton désarroi. :P

Blagues à part, un utilisateur avait déjà eu ce message d'erreur lors du passage à Firefox 3.0.2, mais le problème s'était résolu lors du passage à la version 3.0.3.

J'entrevois une possibilité de correction du problème, mais je préfèrerais avoir le maximum d'informations. Pour ça, pourrais-tu :
- Entrer "about:config" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse, puis ignorer le message.
- Rechercher "signon.debug" (tu peux l'entrer dans la barre de filtre) et "javascript.options.showInConsole" et les mettre à "true".
- Redémarrer Firefox.
- Ouvrir la console d'erreurs (dans le menu Outils).
- Copier (via clic droit) toutes les entrées commençant par "PwMgr Storage:" ou "Login Manager:" et les coller ici.

Pour avoir le moins possible d'entrées dans la console d'erreurs, je te conseille de n'ouvrir que la page d'accueil de Firefox et de copier les messages dans un document texte que tu copieras ensuite ici. Sinon, tu auras de nouveaux messages à chaque ouverture d'une page.

Une fois que tu as fini, tu peux retourner dans about:config et remettre à false "signon.debug" et "javascript.options.showInConsole".
The RedBurn
Iguane

Comme la suite de la discussion avec ffabian6 a eu lieu par email, voici la suite :

Après avoir activé le débuggage du gestionnaire de mots de passe, le message suivant était indiqué dans la console d'erreurs :

Code : Tout sélectionner

PwMgr Storage: invalid file header ()
Il y avait aussi ce message d'erreur :

Code : Tout sélectionner

Erreur : [Exception... "'invalid file header in signons file' when calling method: [nsILoginManagerStorage::init]" nsresult: "0x8057001e (NS_ERROR_XPC_JS_THREW_STRING)" location: "JS frame :: file:///Applications/Firefox.app/Contents/MacOS/components/nsLoginManager.js :: anonymous :: line 106" data: no] 
Le problème venait du fichier signons3.txt qui ne commençait pas par "#2e", comme cela aurait dû être le cas. Le fichier ne contenait en fait que des caractères nuls.

La solution a consisté en la suppression de ce fichier.
Slyfever

Telenet (Erreur du module)

Message par Slyfever »

Bonjour,

Je viens d'installer ce module, et il ne fonctionne pas (erreur du module). Je suis chez Telenet, et j'ai bien vérifié mes données d'accès, elles sont correctes.

Est-ce général pour Telenet?

Merci.

S.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011912 Firefox/3.0.6
The RedBurn
Iguane

D'après la page d'état des modules, seuls 3.2 % des utilisateurs de Telenet ont rencontré une erreur aujourd'hui.

Je te conseille d'activer l'aide à la correction du module. :wink:
Slyfever

Message par Slyfever »

J'ai activé l'aide à la correction du module, mais rien n'y fait.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011912 Firefox/3.0.6
The RedBurn
Iguane

Qu'est-ce qui est indiqué comme message d'erreur dans l'infobulle ?
Slyfever

Message par Slyfever »

Il est noté "erreur du module". Et j'ai bien activé l'aide à la correction du module.

Répondre