Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
takecontroll a écrit :
le processus n'est pas présent au lancement de windows, il apparait quand on lance firefox, la mémoire utilisée par le processus monte à 10Mo
seulement de 10 Mo,il y à problème ! Firefox prend au minimum 25 Mo... avec un nouveau profil.
Ben y'a de toute façon un problème vu qu'on a le processus mais pas la fenêtre
Bob49 a écrit :
takecontroll a écrit :S'il était lancé, je pense qu'il devrait apparaître dans la barre des tâches.
Non, pas forcément !
Et pour vérifier si processus de Firefox (ou quelque chose d'incruster dans celui-ci..on sais jamais ), il faut voir du côté du gestionnaire de taches
Vérifier la provenance des processus..un bon boulot
Oui enfin de toute façon, on sait que le problème n'est pas là puisque ça fonctionne sur d'autres PC En ce qui me concerne, j'avais de toute façon déjà "étudié" le gestionnaire des tâches et j'ai rien trouvé de bizarre
Et même symptôme. Quand je lance Firefox 3.6.4 ou plus, mon processus apparait bien dans le gestionnaire de tâches mais ne consomme quasiment rien en ressource. J'ai vérifié et firefox ne se cache nul part. Normalement avec la commande "basculer vers" du gestionnaire de tâches, le problème repasse au premier plan et devrait donc apparaitre s'il fonctionne correctement, ici c'est pas le cas...
Je suis donc toujours à la recherche d'une solution et je suis ce topic avec attention
En attendant Merci à tous pour votre aide précieuse.
J'ai donc créé une nouvelle session administrateur. Puis fermer le mienne et voulu me connecter à cette nouvelle session.
Mais je n'ai obtenu qu'un écran noir avec ma flèche de souris au milieu de l'écran ... j'ai bien accès au gestionnaire tâches (CRTL+ALT+SUPPR) mais sans plus aucune barre des tâches ni fond d'écran ni icone sur le bureau.
Je suis donc retourner sur la mienne mais idem maintenant. Je n'ai pas eu d'autre choix que de restaurer mon système avec un point de restauration de sauvegarde.
Je pense que mon système a un problème quelque part et que Firefox n'est peut être pas en cause finalement ou en tout cas il n'est pas le seul fautif dans l'histoire ... Ce soir, soirée de libre et rien à la TV Le formatage va donc s'imposer... J'espère qu'il résoudra mon problème quand même.
samePB a écrit :Ce soir, soirée de libre et rien à la TV .
Et le foot? C'est pas rien quand même une finale de CDM
Retour au problème, je pense que le formatage est une bonne idée, mais il faut être sûr que ton disque dur n'a pas de problème avant de remettre un OS dessus!
Un petit check disk (chkdsk c: /R) te dira si ton disque va bien... Bonne chance!
Le foot j'en rien rien à foot
Je préfères m'occuper des femmes délaissées par leur mari durant les matchs de foot (et y a du boulot )
Au niveau du disque dur y a pas de problème j'ai vérifié plusieurs fois avec diverses utilitaires ... De plus le DD n'est pas très vieux. Mais comme je suis toujours en train d'installer/désinstaller divers softs cela rend vite le système problématique voire instable ...
Problème identique sur un autre compte (pas identique à SamePB mais au problème original de ce sujet ^^) en ce qui me concerne!
Par contre, cette histoire d'écran noir avec ta souris, je l'ai eue aussi avec un autre programme il y a quelques jours : la bêta des Windows Live Essentials 2011. A part qu'il fonctionnait correctement avec un autre compte utilisateur celui-là. A tout hasard, tu as quoi comme PC SamePB ? J'ai un Acer Aspire 7738G.
Zut, pas rassurant ça ^^ Mais en fait, est-ce que ça ne viendrait tout simplement pas du fait qu'on ait installé les Windows Live Essentials 2011 beta ? Comment je pourrais vérifier qu'il n'en reste rien ? Pour résoudre cet écran noir, j'avais aussi fait une restauration système mais ce n'est pas le plus propre il parait ^^
Non je ne penses pas que le problème viennent de WLM beta 2011 car moi, je ne l'ai installé que hier matin et j'avais déjà ce problème avec firefox bien avant ...
j'ai formaté mais en général j'utilise une image disque ... ça prends 10 à 15 minutes pour restaurer et terminé, tu te tapes pas le formatage et la réinstallation des divers logiciels. C'est bien plus rapide ainsi mais la dernière j'ai supprimé mon image disque pensant en refaire une un peu plus tard un peu plus récente que la mienne qui datait beaucoup trop ... mais la flemme a fait que j'ai repoussé ça de plus en plus et aujourd'hui je me retrouve dans l'obligation de formater. là je suis en pleine réinstallation dès que j'ai fini je fais cette nouvelle image avant de faire quoi que ce soit ...
Je n'ai pas formater pour installer Firefox 3.6.6 j'ai formaté parce que le Pc le nécessité. Je rencontrais différents problèmes avec mon système et ça était l'occasion pour moi de résoudre ce fameux problème avec firefox.