@ isik ... Il faudrait distinguer les pubs stockées sur les sites, des pub indépendantes venant d'un autre serveur, l'approche n'est pas du tout la même.

100% d’accord avec Pirlouy. C’est inquiétant, je file aux urgences.pirlouy a écrit :Je vais défendre Horseman, si la publicité est approprié au site, et si elle ne gêne pas la lecture (genre sur les côtés), perso, ça ne me dérange pas. Et je trouve normal qu'on veuille avoir un petit revenu avec ces pages.
Les problèmes:
- je ne veux pas d'un script qui viennent d'un autre domaine. Question de sécurité.
- beaucoup de sites abusent de pubs, du coup, d'autres sites (qui gèrent mieux la pub) trinquent...
Ce critère fait également partie des réflexions menées par le créateur d'Adblock et les gestionnaires de filtres, l'idéal étant bien sûr l'hébergement de tous les contenus sur le même serveur.@ isik ... Il faudrait distinguer les pubs stockées sur les sites, des pub indépendantes venant d'un autre serveur, l'approche n'est pas du tout la même.
'tain mais c'est dingue, je pensais que vous aviez compris avec le temps, mais non toujours pas. Si vous êtes d'accord avec moi, c'est vraiment bon signe pour vous sinon... posez-vous des questions.Kazé a écrit :100% d’accord avec Pirlouy. C’est inquiétant, je file aux urgences.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités