Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
J'hésite encore à faire la migration vers FX3, parce que je crains que mes nombreuses extensions ne soient pas encore à jour.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cette crainte est stupide , puisque les auteurs des extensions, y sont pas idiots.
Est-il préférable d'atteindre un peu pour avoir toutes les fonctionnalités des modules?
Quand FX 3 sera-t-il mis en mise à jour auto?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
PERCE-NEIGE a écrit :Bonjour,
J'hésite encore à faire la migration vers FX3, parce que je crains que mes nombreuses extensions ne soient pas encore à jour.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cette crainte est stupide , puisque les auteurs des extensions, y sont pas idiots.
Est-il préférable d'atteindre un peu pour avoir toutes les fonctionnalités des modules?
Quand FX 3 sera-t-il mis en mise à jour auto?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Ben cela dépend de tes extensions...
Pour la mise à jour auto: entre septembre et décembre.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
J'ai migré sur FF3 hier soir (sur un autre ordi celui-ci est incompatible-W98!) et honnêtement je trouve que ça ne change pas grand chose - et c'est une qualité -, j'ai peu d'extensions donc pas de soucis de ce côté, et, en à peine une heure on s'habitue aux nouveaux bidules de marque-pages et barre d'adresse. J'ai aussi trouvé que les pages s'affichaient plus rapidement (XP SP3 )
PERCE-NEIGE a écrit :Est-il préférable d'attendre un peu pour avoir toutes les fonctionnalités des modules?
Firefox étant maintenu jusqu'en décembre, il n'y a pas non plus le feu pour migrer. Il est certain qu'un certain nombre d'extensions va être rendu compatible prochainement avec la version 3. Il est sûr aussi que certaines ne le seront jamais. Parmi ces dernières, certaines pourront peut-être être forcées mais d'autres seront définitivement perdues. Enfin, de nouvelle extensions vont apparaître.