[Résolu] Plantage Firefox 2.0.0.14

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
[HS]
pital a écrit :...Par anonymat.org que tu m'as fait connaître, j'ai appris que mon navigateur était Netscape, cela voudrait donc dire que Firefox et Netscape, c'est kif kif ?
C'est légèrement plus compliqué que cela. Voir ici, ici et ici. l'information donnée sur le navigateur par anonymat.org n'est pas exacte.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pital
Gecko

Message par pital »

jpj a écrit :Bonjour,
[HS]
pital a écrit :...Par anonymat.org que tu m'as fait connaître, j'ai appris que mon navigateur était Netscape, cela voudrait donc dire que Firefox et Netscape, c'est kif kif ?
C'est légèrement plus compliqué que cela. Voir ici, ici et ici. l'information donnée sur le navigateur par anonymat.org n'est pas exacte.
Merci jpj.
Effectivement, il y a de quoi s'y perdre. J'espère que ceux qui y bossent ne se mélangent pas trop les pinceaux.

Bonne fin de journée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
CatFauve

Message par CatFauve »

Bonjour à tous,

J'ai presque le même problème - les plantages à répétition du Firefox, sauf que je suis sous Mac OSX Tiger, iMac Intel Core Duo, Firefox 2.0.0.14 avec le thème Aquatint Black 1.1.1.

Cela fait deux semaines que Firefox fait des siennes, je suis obligée de "forcer à quitter" vu qu'il ne réponds pas du tout, impossible de le faire quitter autrement. Ca arrive jusqu'à quatre-cinq fois par jour, je commence franchement à désespérer.
Au début j'ai pensé que c'est la faute du thème, je l'ai donc désinstallé, mais ça ne change rien, de plus, Firefox fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a deux semaines environ, avec ce thème.
Savez-vous ce que je peux faire pour remédier à ça, svp?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Thaiv

Message par Thaiv »

Pareil que beaucoup de monde, j'avais installé quelques extensions ( forecast, dico et themes ) et ça fonctionnait tres bien jusqu'il y a quelques semaines. depuis, il plante comme ça, sans prévenir ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Comme d'habitude : mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Easyspartner

Plantage sur Firefox V3

Message par Easyspartner »

Bonjour à tous,

Voila depuis que j'ai installé Firefox V2 ou V3 ; j'ai sans arrêt un plantage !
J'ai découvert le problème : il provient de Shockwave qui se trouve dans le module complémentaire, dès que je le désactive , Firefox ne plante plus !
problème : si je désactive; je n'ai plusla fonction flash !!

Comment faire ?? :oops:

Merci pour vos réponses

Tycoon
atr.contact(at)gmail.com

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

pital
Gecko

Message par pital »

Voilà, j'ai trouvé.
Le plantage n'a rien à voir avec Firefox, il s'agissait d'un problème mécanique que je n'ai pas pu détecter tout de suite.
Le ventilateur de ma carte mère était hors d'usage et mon PC plantait dès que la température était trop élevée (un peu comme un compteur électrique qui disjoncte).
Cela prouve qu'il ne faut pas se limiter à la seule informatique.
Ce qui est cependant curieux, c'est que le journal d'évènements donnait des anomalies provenant de Firefox, alors que d'autres applications étaient ouvertes au moment du plantage.
Le problème est donc résolu.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et en particulier nos amis qui œuvrent sur le forum pour nous satisfaire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre