IE 5.5 mieux que IE7

pour les autres jugez vous même

http://www.anomalousanomaly.com/2008/03/06/acid-3/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Oui, une des dernières ; l'article wikipédien a d'ailleurs été mis à jour.bobo a écrit :70 pour les nightlies de Firefox 3
Confirmationra-mon a écrit :Le webkit de développement en serait, quant à lui, à 93%; Apple a choisi le bon cheval![]()
Et alors ? Il ne faut pas se concentrer sur des tests marketeuh.Toto a écrit :Firefox va être bon dernier encore (IE exclus)![]()
Ça n'a rien à voir avec du marketing... Puisque c'est proposé indépendamment d'un éditeur et que c'est pas fait à priori pour vendre du brouteur. Regarde: ceux qui ont passé l'Acid2 les premiers (Safari, Opera, Konqueror, iCab, HV3) ne sont pas utilisés par grand monde et ne le seront pas demain lorsqu'il passeront Acid3 ou Acid12Yoko a écrit :Il ne faut pas se concentrer sur des tests marketeuh.
Ce genre de test n'a d'ailleurs de réel intérêt pour le Web que lorsque tous les navigateurs le passeront et, bien sûr, le dépasseront...Ils permetent de se faire une idée de la validité d'un moteur mais il est loin de tout tester.
du SVG, du HTML5, des media queries, de CSS3 et... des webslices (euh, non, là, je déconne)Qu'en est il des microformats ? Du javascript ?
non, bien sûr... certains offrent aussi tout plein de fonctionnalités avecUn navigateur est il limité à son moteur de rendu ?
Je sais pas si tu as remarqué mais le Web aujourd'hui se contente déjà uniquement de ce que IE sait faire, et pourtant il n'est pas fait que par des employés de Microsoft... On se demande bien, c'est vrai, pourquoi Mozilla, Opera ou Apple tentent de faire mieux, un grand mystèreEst il nécéssaire d'implémenter 100% des nouvelles possibilités alors que les actuelles ne sont pas encore totalement maitrisées par l'ensemble de développeurs ?
Ça m'a pas encore sauté aux yeux mais ça doit être achtement bien ce web 2.0Personnellement la seule tech qui m'excite dans le future des browser c'est la machine virtuelle javascript pour accélérer son traitement, de quoi aider à l'expension des sites "web 2.0".
Je suis certain que les développeurs d'IE sauront t'entendre.Je ne dis pas que ces tests sont pourri juste qu'il ne faut pas se concentrer là dessus
Heureusement que tu n'es pas utilisateur de IE... si tu savais ce qu'ils entendent là dessus...Toto a écrit :Et j'imagine déjà les commentaires super intelligent qu'il y aura quand il ne manquera plus que Firefox pour acid3...
Tu déforme, ce que je dis c'est que le XHTML 1.1 est sorti très vite après le XHTML 1.0 et le HTML 5 va pas trop tarder.Je sais pas si tu as remarqué mais le Web aujourd'hui se contente déjà uniquement de ce que IE sait faire, et pourtant il n'est pas fait que par des employés de Microsoft... On se demande bien, c'est vrai, pourquoi Mozilla, Opera ou Apple tentent de faire mieux, un grand mystère
Le web 2.0 c'est devenu plus un sujet de sociologie que technique. Ça a commencé par le marketing qui a inventé le terme, puis comme c'est marketing ça a était décrié.Ça m'a pas encore sauté aux yeux mais ça doit être achtement bien ce web 2.0
Lis mes post en entier tu auras la réponseEt pour le JS, c'est pas toi qui le bloque par défaut avec NoScript ?
L'accélération via une machine virtuelle de l'éxécution du javascript, va permetre de développer des applications en ligne plus riches grâce à AJAX (lui même un terme commercial de httprequest()).
J'espère juste qu'ils ne seront pas les seuls, la surnormalisation est aussi stérile que son abscence.Je suis certain que les développeurs d'IE sauront t'entendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité