Firefox 2.0.0.4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Message par Invité »

Bonjour,
tout bon pour moi. Firefox au petits oignons, je n'ai jamais eu de problème avec ce logiciel, toutes mes mises à jour se sont toujours bien passées.
Longue vie au libre!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Message par gekbest »

Bonjour,

Je pensais à cette adresse qui donne des conseils très technique, enfin pour moi, mais reste à savoir si c'est valable et là je m'abstient.

http://3couleurs.blogspot.com/2006/08/a ... refox.html


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,
jpj page précédente a écrit :Pour mémoire, la seule option par défaut qui, dans certains cas, peut ralentir vraiment Firefox est network.dns.disableIPv6 qu'il faut parfois passer à true. À cette exception, la configuration par défaut constitue le meilleur compromis pour la navigation. Toutes les autres prétendue astuces pour accélérer Firefox sont, au mieux, des placebos, au pire, des trucs foireux qui vont donner un résultat contraire à celui recherché.
D'après l'expérience de ce forum. Mais ce que j'en dis...
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Oui je suis aussi convaincu, maintenant, par ta réponse qu'il ne faut peut être pas chercher midi à quatorze heures.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Message par gekbest »

Bonjour,

Désolé j'ai oublié de m'identifier sur mon post ci-dessus.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

gekbest a écrit :Je pensais à cette adresse qui donne des conseils très technique, enfin pour moi, mais reste à savoir si c'est valable et là je m'abstient.

http://3couleurs.blogspot.com/2006/08/a ... refox.html
Bof, ce genre de chose est assez déconseillé : comme l'extension Fasterfox, on se retrouve apparemment avec du "accélérer pour mieux ralentir" :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Message par gekbest »

Bonjour,

Je pense que lorsque ça fonctionne très bien on à parfois un petit doute en se disant " et si ça pouvait encore aller mieux et plus vite ? " Et ça c'est dans la tête de chacun et sans parfois en mesurer les conséquences. Qui n'a pas fait ça petite expérience pour pousser un processeur ou autre et se retrouver devant un magnifique écran bleu. C’est avec un forum comme Geckozone que l'on apprend à devenir plus rationnel.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

gekbest a écrit :Qui n'a pas fait ça petite expérience pour pousser un processeur ou autre et se retrouver devant un magnifique écran bleu. C’est avec un forum comme Geckozone que l'on apprend à devenir plus rationnel.
Alors… pratique, vu que le fond de Geckozone est bleu :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités