background-position avec KaZcadeS

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

je ne recule devant rien: j'ai viré Nvu dans program files et dans appli data -> donc plus de nvu
J'ai désinstallé Kpz et viré le Kpz de appli data -> donc plus de Kpz
J'ai réinstallé Kpz et aussitôt remplacé le jar par suppression de l'ancien avant de mettre le nouveau
:?: j'ai réinstallé les extensions (mais non, pas KazcadeS :roll: )
J'ai réinstallé mes sites dans le gestionnaire de site
J'ai testé avec la page test.html de Do-it
Que nenni, la 2eme expression se transforme inéluctablement en 50% si elle est identique à la première :cry:
On m'a jeté un sort ou quelqu'un d'autre a le même problème?
10 mn plus tard
Youpi, ça marche!!! après désactivation des extensions: je cherche laquelle pose souci et je reviens :P :) :D :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

paf, à priori Urlcleaner est le vilain petit canard. Quelqu'un peut il confirmer?

j'ai réactivé toutes les autres extensions, fait quelques tests avec et sans Urlcleaner et il semble bien être le coupable...
Pendant que tu seras sur cette extension pour la corriger, Kaze, pourrais-tu faire en sorte que dans le nettoyeur de balise, si on ne coche que quelques cases, ceci soit mémorisé et que l'on retrouve ce choix à la prochaine ouverture de la fenêtre [si c'est pas trop demander] :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Do-IT
Iguane

Message par Do-IT »

Kaze a écrit :KompoZer 0.75 (Linux / win32)
  • intégration d'urlCleaner ;
  • ...
Ici. Version Mac ici.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

ben, ça m'apprendra à pas tout lire... ou à oublier ce que je lis :?
Merci, Do-IT
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Maintenant que KompoZer est dispo pour Mac, je vais supprimer urlCleaner et KaZcadeS (ou les porter pour SeaMonkey) : ça évitera les confusions.
chinon37 a écrit :Kaze, pourrais-tu faire en sorte que dans le nettoyeur de balise, si on ne coche que quelques cases, ceci soit mémorisé et que l'on retrouve ce choix à la prochaine ouverture de la fenêtre ?
Oui, c'est possible ; je suis justement en train de bricoler le nettoyeur de balises.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Répondre