Tu dis que tu testes une 3 alpha , c'est bien ça ? Et on la trouve où cette bestiole ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Je passe de l'une a l'autre en juste en fermant la fentre (avec la X) sans soucismyahoo a écrit : Et autre chose aussi : il est impossible de lancer en même temps plusieurs versions de Firefox puisqu'elles se nomment toujours "firefox.exe" (j'ai essayé du renommage, et ça ne sert à rien, mise à part la perte de données !). Il faudra quitter (par Fichier / Quitter, et pas juste en fermant la fenêtre) la 1.5.0.x pour lancer la 2.0.x, et vice-et-versa (... et vice eeeet- versâââââaaa ©).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10) Gecko/20060410 Firefox/1.0.8 Mandriva/1.0.6-16.5.20060mdk (2006.0)
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Logiquement, comme pour presque tout les reste, il n'y a aucun souci autour de ça : c'est juste qu'il faudra bien en quitter une à chaque fois que l'on veut lancer l'autre. Je te conseille de ne pas chercher à l'utiliser trop souvent tant qu'elle n'est pas en version finale, car même si c'est hyper rare les problèmes peuvent très bien être physiques (d'après les textes sur mozilla.org et mozillazine.org / mozillazine-fr.org) !Ténérife a écrit :Par contre, petite précision : Y'a t-il un risque de perdre ses favoris si j'installe la version RC2 en "parallèle" ?
Eh bien on peut la telécharger directement en cliquant ici puis sur "firefox-3.0a1.en-US.win32.installer.exe " (environ 6 Mo). Après tu auras une page d'accueil dans laquelle laisser des détails si tu découvres des gros problèmes. Je rappelle encore que cette utilisation sera quand même un peu à tes risques et périls !bambi a écrit :Tu dis que tu testes une 3 alpha , c'est bien ça ? Et on la trouve où cette bestiole ?
Dis plutôt que tu n'en pas encore rencontré : ce n'est pas parce que toutes les fenêtres d'un Firefox ont été fermées correctement que le firefox.exe disparaît bien aussitôt de la série des tâches en coursvinces a écrit :Je passe de l'une a l'autre en juste en fermant la fentre (avec la X) sans soucis
et deuxiemement, je ne crois pas que ton lien fonctionnera pour ceux qui se passent de windoze...myahoo a écrit :Eh bien on peut la telécharger directement en cliquant ici (environ 6 Mo). Après tu auras une page d'accueil dans laquelle laisser des détails si tu découvres des gros problèmes. Je rappelle encore que cette utilisation sera quand même un peu à tes risques et périls !bambi a écrit :Tu dis que tu testes une 3 alpha , c'est bien ça ? Et on la trouve où cette bestiole ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10) Gecko/20060410 Firefox/1.0.8 Mandriva/1.0.6-16.5.20060mdk (2006.0)
Peut-on m'expliquer pourquoi ce n'est pas autorisé ? je ne voie pas le problème.Mori a écrit :[Moderation]
chaton aux crocs accérés de mes amours, peux-tu supprimer le lien exécutable de ton lien, stp ? ... ce n'est pas autorisé sur GOZ. merci.... bambi sait ce qu'il faut prendre. en plus, j'ai déjà donné le lien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité