Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Je me pose des questions sur le bien-fondé de la séparation arbitraire que j'ai faite entre Mozilla et Firefox. Elle semble complètement à-côté de la plaque, vu que plein (toutes ?) d'extensions tournent aussi bien avec Moz que FF... et même Netscape.
Pensez-vous qu'il faille la supprimer ?
Non, il faut laisser cette séparation. Elle apparait en fait dans l'enregistrement de certains modules XUL, et certains 'overlays'. Il reste une différence entre Fx et Mozilla.
Donc il faudrait faire apparaître certaines extensions deux fois ? Et même une troisième pour Netscape ?
Par exemple CopyImage semble fonctionner avec NS7, il faudrait la mettre aussi dans "Suite Mozilla" ?
Oui, il faudrait recopier les extensions fonctionnant pour chaque navigateur. Le site extensionroomgère les différents navigateurs valides, et même Tb.
As tu fais une base de données sous free pour gérer le tout ?
Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire quelles extensions que j'ai listées sur http://smilissimo.free.fr/Mozilla.php ne sont pas compatibles avec la suite Mozilla ?
Et puis si quelqu'un se sent l'envie de refaire le style de la page je suis preneur parce que ça fait un peu "Las Vegas" (en fait je viens de me rendre compte que l'affichage est beucoup plus stable avec Opera )