Liste extensions en français

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le problème c'est que c'est pas mal de boulot, et lundi je ne suis plus en vacances, donc plus vraiment de temps :?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Jojaba m'a passé CopyImage. Qui est disponible sur http://smilissimo.free.fr/CopyImage.php pour ceux que ça intéresse :D
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

calimo a écrit :Copy Image permet de copier une image dans le press-papier via le menu contextuel.
Uniquement pour Windows
Ca passe sur mon Mac avec Netscape 7 ... :? :?
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Où ai-je lu ça... :?:
:idea: c'est surement Jojaba qui m'a dit ça... si ça marche sur Mac, je le supprime alors :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je me pose des questions sur le bien-fondé de la séparation arbitraire que j'ai faite entre Mozilla et Firefox. Elle semble complètement à-côté de la plaque, vu que plein (toutes ?) d'extensions tournent aussi bien avec Moz que FF... et même Netscape.
Pensez-vous qu'il faille la supprimer ?
chBok
Iguane

Message par chBok »

Non, il faut laisser cette séparation. Elle apparait en fait dans l'enregistrement de certains modules XUL, et certains 'overlays'. Il reste une différence entre Fx et Mozilla.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Donc il faudrait faire apparaître certaines extensions deux fois ? Et même une troisième pour Netscape ?
Par exemple CopyImage semble fonctionner avec NS7, il faudrait la mettre aussi dans "Suite Mozilla" ?
chBok
Iguane

Message par chBok »

Oui, il faudrait recopier les extensions fonctionnant pour chaque navigateur. Le site extensionroomgère les différents navigateurs valides, et même Tb.
As tu fais une base de données sous free pour gérer le tout ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Non, je maîtrise pas trop :?
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Netscape 7 ~ Mozilla
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben justement j'aime pas trop ce environ...
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Et pourquoi ca ?
Xpower ! Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Parce qu'un environ c'est souvent source de problèmes :roll:.
Donc est-ce que quelqu'un sait quelles extensions sont compatibles avec la suite et ff ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire quelles extensions que j'ai listées sur http://smilissimo.free.fr/Mozilla.php ne sont pas compatibles avec la suite Mozilla ?
Et puis si quelqu'un se sent l'envie de refaire le style de la page je suis preneur parce que ça fait un peu "Las Vegas" (en fait je viens de me rendre compte que l'affichage est beucoup plus stable avec Opera :? )
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Je veux bien prendre un peu de temps pour faire un tour sur ExtensionRoom et autres mais je ne sais pas si c'est ce que tu attends ?
Répondre