Firefox 2.0 alpha est dispo en US !

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Flore a écrit :
pirlouy a écrit :@bizdi: Ah, je ne suis pas d'accord. C'est bien la faute de ces sites.
Jour à marquer d'une pierre blanche. Pirlouy et moi ne sommes pas en contradiction totale sur un sujet :lol: :lol: :lol: .
C'en est même effrayant .
Car j'aurai également pu écrire quelque chose de ressemblant à ce qu'a écrit Pirlouy :shock:
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Ne diabolisez pas Pirlouy non plus!! :lol: :lol:

Serieusement je ne comprend pas cette politique du "protégez moi"
Il faut savoir se restreindre aussi.
Je m'explique: "on" accuse mozilla de "laisser trainer" des binaires des versions alpha et que "c'est pas bien".

Bien je ne rajouterais qu'un seul commentaire à tous ceux fait précedement
(pour pas faire doublon)

La principale cause de plantage/vérolage/problèmes en tous genres sur les ordinateurs modernes (j'entend pas à cause du matériel) se situe entre l'écran et la chaise........

PS: tiens je vais peut-être tester cette alpha tiens.....
Et puis non je vais plutôt regarder la derniere trunk :P
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Non, non, on ne diabolise pas Pirlouy.

Mais comme il aime bien jouer avec le poil à gratter... On gratte, c'est tout :mrgreen:
:D :D
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Malgré tous les sites qui l'ont annoncé en avance sur une nocture quelconque.

Fx 2.0a1 (BonEcho Alpha 1) est disponible.

Le lien officiel est là: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... ho/alpha1/

Source: http://www.mozillazine.org/talkback.html?article=8146 (lié depuis http://www.mozilla.org )
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Ah et le user agent de Bon Echo est :

Code : Tout sélectionner

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Compil' du 21 mars :!:
Alors à ceux qui ont pris une tinderbox nightly compilée le 20 mars, bon courage, vous risquez d'en avoir besoin :lol: :lol: :lol: . La prochaine fois, vous écouterez peut être ceux qui savent et non ceux qui parlent le plus vite :roll: .
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
epsy
Varan

Message par epsy »

salut,
bisdi a écrit :c'est aussi dû à la fondation qui laisse les utilisateurs utiliser une alpha ( bien sur sous forme binaire donc ca accroit encore plus le nombre de personne )
mais oui on va mettre des drm sur ftp.mozilla.org :roll:

@flore et teoli2003: pff, ils sont pas capables de nous faire une transiyion simple entre la branche trunk et la branche 2.0a1
Dernière modification par epsy le 22 mars 2006, 12:58, modifié 1 fois.
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Flore
Administratrice

Message par Flore »

epsy a écrit :salut,
bisdi a écrit :c'est aussi dû à la fondation qui laisse les utilisateurs utiliser une alpha ( bien sur sous forme binaire donc ca accroit encore plus le nombre de personne )
mais oui on va mettre des drm sur ftp.mozilla.org :roll:
Bonne idée. On ouvre un bug sur Bugzilla ?

<edit>Un truc qui checke le referrer et s'il trouve generation NT, Presence PC (et tous les autres) :
Access denied. You're too noob to download such an unstable version. Go and play in the sandbox. We'll call you back when stable versions are available.
</edit>
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
DEoT
Iguane

Message par DEoT »

:lol: :lol:
Moi je vote pour
Répondre