Page 3 sur 3

Re: Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut

Publié : 12 mars 2019, 10:23
par bubum
Bonjour

Alors j'ai fait un mixte des deux dernières propositions : j'ai comparé les clés de HLM/SOFT/Clients/Mail/TB des deux bécanes
Résultat : parfaitement identiques !
Du coup j'ai regardé un peu les clés liées à Sumatra mais n'ai rien vu qui faisait un lien avec mailto ou TB.
J'ai quand même tenter le coup à nouveau d'une désinstallation/installation de Sumatra.
Résultat : nada ! Ca plante toujours sur cette bécane où je n'ai pas pu restaurer les clés.

La larme à l'oeil j'ai installé l'usine à gaz Acrobat Reader sur cette bécane et cela fonctionne, il reconnait bien le mailto et TB.

Merci à tous pour le temps passé sur cette merdouille !

Re: Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut

Publié : 12 mars 2019, 11:30
par J2m06
Bonjour
bubum a écrit : 12 mars 2019, 10:23La larme à l'oeil j'ai installé l'usine à gaz Acrobat Reader sur cette bécane et cela fonctionne, il reconnait bien le mailto et TB.
A essayer :!: Foxit Reader ou Pdf Xchange (gratuit)
Tous les 2 ouvrent TB - (bon ils sont moins légers que Sumatra)

Re: Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut [Résolu]

Publié : 12 mars 2019, 18:12
par bubum
Tu vas rire !
Avec Acrobat, ça marche (avec pourtant une install antérieure aux merdes)
Avec Foxit nouvellement installée, même prolème qu'avec Sumatra !

Re: Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut

Publié : 12 mars 2019, 19:37
par Jean-Claude
bubum a écrit : 11 mars 2019, 13:54 Bizarrement sur un des pc, je n'ai pas de point de restauration postérieur à 2015 !
Bonjour,

Quand Windows effectue ses mises à jour de maintenance, il crée d'office des points de restauration.
Ton PC semble ne pas avoir été mis à jour depuis longtemps. C'est pas normal.
Regarde, s'il n'y a pas des mises à jour Windows en attente, et si ton paramétrage des maintenances Windows est OK.

A+

Re: Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut [Résolu]

Publié : 13 mars 2019, 12:07
par bubum
Bonjour,

Je te rassure le pc est bien à jour, depuis 2015 heureusement !
Mais effectivement c'est bizarre de ne pas voir d'autres points de restauration.
Va falloir que je me penche sur le problème, j'ai déjà vérifié que la protection était bien configurée.