Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut [Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut
Bonjour
Alors j'ai fait un mixte des deux dernières propositions : j'ai comparé les clés de HLM/SOFT/Clients/Mail/TB des deux bécanes
Résultat : parfaitement identiques !
Du coup j'ai regardé un peu les clés liées à Sumatra mais n'ai rien vu qui faisait un lien avec mailto ou TB.
J'ai quand même tenter le coup à nouveau d'une désinstallation/installation de Sumatra.
Résultat : nada ! Ca plante toujours sur cette bécane où je n'ai pas pu restaurer les clés.
La larme à l'oeil j'ai installé l'usine à gaz Acrobat Reader sur cette bécane et cela fonctionne, il reconnait bien le mailto et TB.
Merci à tous pour le temps passé sur cette merdouille !
Alors j'ai fait un mixte des deux dernières propositions : j'ai comparé les clés de HLM/SOFT/Clients/Mail/TB des deux bécanes
Résultat : parfaitement identiques !
Du coup j'ai regardé un peu les clés liées à Sumatra mais n'ai rien vu qui faisait un lien avec mailto ou TB.
J'ai quand même tenter le coup à nouveau d'une désinstallation/installation de Sumatra.
Résultat : nada ! Ca plante toujours sur cette bécane où je n'ai pas pu restaurer les clés.
La larme à l'oeil j'ai installé l'usine à gaz Acrobat Reader sur cette bécane et cela fonctionne, il reconnait bien le mailto et TB.
Merci à tous pour le temps passé sur cette merdouille !
Bonjour
Foxit Reader ou Pdf Xchange (gratuit)
Tous les 2 ouvrent TB - (bon ils sont moins légers que Sumatra)
A essayerbubum a écrit : 12 mars 2019, 10:23La larme à l'oeil j'ai installé l'usine à gaz Acrobat Reader sur cette bécane et cela fonctionne, il reconnait bien le mailto et TB.

Tous les 2 ouvrent TB - (bon ils sont moins légers que Sumatra)
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut [Résolu]
Tu vas rire !
Avec Acrobat, ça marche (avec pourtant une install antérieure aux merdes)
Avec Foxit nouvellement installée, même prolème qu'avec Sumatra !
Avec Acrobat, ça marche (avec pourtant une install antérieure aux merdes)
Avec Foxit nouvellement installée, même prolème qu'avec Sumatra !
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,bubum a écrit : 11 mars 2019, 13:54 Bizarrement sur un des pc, je n'ai pas de point de restauration postérieur à 2015 !
Quand Windows effectue ses mises à jour de maintenance, il crée d'office des points de restauration.
Ton PC semble ne pas avoir été mis à jour depuis longtemps. C'est pas normal.
Regarde, s'il n'y a pas des mises à jour Windows en attente, et si ton paramétrage des maintenances Windows est OK.
A+
Re: Après souci avec 60.5.1 problème TB par défaut [Résolu]
Bonjour,
Je te rassure le pc est bien à jour, depuis 2015 heureusement !
Mais effectivement c'est bizarre de ne pas voir d'autres points de restauration.
Va falloir que je me penche sur le problème, j'ai déjà vérifié que la protection était bien configurée.
Je te rassure le pc est bien à jour, depuis 2015 heureusement !
Mais effectivement c'est bizarre de ne pas voir d'autres points de restauration.
Va falloir que je me penche sur le problème, j'ai déjà vérifié que la protection était bien configurée.