@mapenzi
Mises au point:
Tu as dit:
Il faut lire toutes les réponses !
J'avais déja répondu:
Je vous tiens au courant dès que je peux tester vos réponses ( j'ai lu tout le monde ).
____________________________________________________________________________________________
Puis pour:
Le problème c'est que le principal intéressé n'a toujours pas testé ce code...
J'ai déja annoncé
en grand et en vert:
Ayé j'ai tout testé !
____________________________________________________________________________________________
Par contre, ton ouverture en code:
Est un bon début...
...mais ta suite
Code : Tout sélectionner
#personal-bookmarks .bookmarks-toolbar-items,
#PlacesToolbarItems {
-moz-box-pack: end !important;
}
n'a aucun effet chez moi.
J'espère que tu le vois cette fois, et que tu lis tout le monde, même moi ?
De plus
#personal-bookmarks .bookmarks-toolbar-items,
#PlacesToolbarItems {
-moz-box-pack: end !important;
}
étayé par
Où parle-t-il du chevron à gauche ?
Evidemment avec ce code le chevron se place à droite dés que la barre est pleine, et les premier, second, troisième, ... M-P basculent vers le côté "obscur" du chevron.
Heu.... je suggère juste qu'il va de soit, avec bon sens, que j'espère un fonctionnement normale de la solution. Cela va sans dire.
Surtout que si j'ouvre un fil sur ce sujet c'est sûrement que j'affectionne les M-P et que j'en ai très certainement beaucoup.
Mais enfin:
Pour moi ce fil a assez duré

Je comprends, et merci pour le temps que tu y as consacré.
@Bob49
En exemple, Bubulle veut que le 1er M-P soit complètement à droite... et que cela se remplisse dans le genre
Exact !
bubulle a écrit :
De plus l'affichage même des MP se lit en " rtl " aussi du coup ( favicon à la droite du nom ).
Alors que j'aimerais que l'affichage des MP sur eux même de change pas, c'est à dire, reste " ltr ".
Je ne souhaite que un réagencement " rtl " des MP entre eux, et non sur eux.
Tu recherches vraiment le compliqué !

Oui, mais tu as tous compris !
( Il peut être compliqué de faire simple on dirait... )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0