Est-il possible d'aligner les marques-pages depuis le coté droit de la barre personnel du navigateur ?
Merci d'avance pour vos astuces...

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Code : Tout sélectionner
#PersonalToolbar
{
background-color:red!important;
}
Le code css suivant dans le fichier userChrome.css fonctionne chez moi (il faut redémarrer Firefox pour qu'il devienne actif) :bubulle a écrit :
Est-il possible d'aligner les marques-pages depuis le coté droit de la barre personnel du navigateur ?
#PlacesToolbar>hbox {
direction: rtl !important;
}
C'est bon pour l’affichage de la barre perso depuis la droite mais petit problème chez moi , le menu déroulant des marques pages supplémentaires ne fonctionnent pasMapenzi a écrit :Le code css suivant dans le fichier userChrome.css fonctionne chez moi
#PlacesToolbar>hbox { direction: rtl !important; }
Merci d'avoir signalé ce petit problème.J2m06 a écrit :C'est bon pour l’affichage de la barre perso depuis la droite mais petit problème chez moi , le menu déroulant des marques pages supplémentaires ne fonctionnent pas
#personal-bookmarks .bookmarks-toolbar-items,
#PlacesToolbarItems {
-moz-box-pack: end !important;
}
hélas ne fonctionne pas chez moiMapenzi a écrit :Merci d'avoir signalé ce petit problème.
Comme alternative on peut aussi essayer le code suivant:
Avec ce code je ne vois pas de problème dans le menu des marque-pages.Code : Tout sélectionner
#personal-bookmarks .bookmarks-toolbar-items, #PlacesToolbarItems { -moz-box-pack: end !important; }
J'ai re-testé le 2ème code dans un nouveau profil avec Stylish comme seul module et il fonctionne toujours.Bob49 a écrit : _ Pour le 2ème code (1er code supprimé), il y à pas d'inversement de sens du tout.
Mapenzi a écrit :J'ai re-testé le 2ème code dans un nouveau profil avec Stylish comme seul module et il fonctionne toujours.
Ceci dit, quand on a une barre perso pleine on ne voit pas la différence.
Le but n'est pas inverser l'ordre de M-P dans la barre personnelle mais de les aligner à droiteBob49 a écrit : En fait le 2ème code n'inverse pas, il déplace vers la droite les quelques M-P se trouvant sur la barre (si pleine, ça change rien), c'est "Les plus visités" sur ta dernière capture qui m'a éclairé...![]()
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0bubulle a écrit : Est-il possible d'aligner les marques-pages depuis le coté droit de la barre personnel du navigateur ?
Tu as vu mes copies d'écran ? J'ai bien comprisbubulle a écrit :Si si, je veux dire depuis le coté droit donc à partir du coté droit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité