Nos messages se croisent tchevalier, je ne sais pas pourquoi j'ai pas tenté la compilation. Je crois que je n'y ai même pas pensé, pourtant je suis passé plusieurs fois sur le dépôt github

Ah, félicitations ! N'hésite pas à utiliser Bugzilla Lite pour signaler les bugsPodcol a écrit :Pfiou ! À force d'écumer le web, j'ai trouvé un xpi de B2G-installer 0.3. J'ai maintenant une build datant d'il y a deux jours, officielle, automatiquement installée, avec les blobs, donc l'appareil photo, qui semble fonctionner au poil. Je suppose que je vais profiter des mises à jour automatique, à voir.
Nos messages se croisent tchevalier, je ne sais pas pourquoi j'ai pas tenté la compilation. Je crois que je n'y ai même pas pensé, pourtant je suis passé plusieurs fois sur le dépôt github
Probablement oui, à vérifier par la pratique… Il faut suivre la doc complète et précise de Mozilla, tout en regardant du côté de FreeXperia ce qui a été fait pour le modèle de téléphone visé. On doit pouvoir arriver à des builds avec les blobs et fonctionnelles.Bac_a_sable a écrit :Un compilation soit-même est-elle faisable pour un non informaticien (j'ai quelques notions quand même; j'ai énormément travaillé sur des machines Unix du temps d’avant le web...) et si oui comment?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité