Page 3 sur 3
Re: connexion impossible/demande mot de passe-[Résolu]
Publié : 14 mai 2013, 18:53
par J2m06
soledad920 a écrit :je suis sous windows 7 est-ce que ça change qq chose ? cordialement.
non car je suis aussi sous windows 7
Je viens de refaire les essais et pas de problème -le mot de passe est bien supprimé -
D'ailleurs si tu vas dans les options/mot de passe
-on voit le mot de passe principal qui est grisé
Tu es sur que tu ne confond pas avec le
mot de passe de messagerie qui lui est redemandé au prochain redémarrage
Re: connexion impossible/demande mot de passe-[Résolu]
Publié : 14 mai 2013, 20:59
par soledad920
dans la manip ça dit que ça va supprimer tous les mdp de tous les sites et applications, et là en effet ce n'est plus le mdp principal qui est demandé mais voilà ce que j'ai :
L'identification sur le serveur imap.googlemail.com a échoué
c'est à dire que je reviens à la case départ qui faisait l'objet de ma demande initiale!!! je n'y comprends vraiment plus rien!!! bon je peux lire mes mails avec gmail mais pas avec thunderbird.
helpppppppp!!!! merci!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Re: connexion impossible/demande mot de passe-[Résolu]
Publié : 15 mai 2013, 09:13
par J2m06
bonjour
soledad920 a écrit :L'identification sur le serveur imap.googlemail.com a échoué
c'est à dire que je reviens à la case départ qui faisait l'objet de ma demande initiale!!!
là c'est normal , puisque tous les mots de passe ont été effacés TB te le redemande pour les relèves et les envois
bon je peux lire mes mails avec gmail mais pas avec thunderbird.
tu ne peux pas relever les messages ? ton mot de passe n'est pas accepté ?
tu n'as rien modifié ? (paramètres par exemple !!)
Vérifie ces paramètres
Mes paramètres Gmail..(ou
ici )
Re: connexion impossible/demande mot de passe-[Résolu]
Publié : 15 mai 2013, 15:44
par soledad920
bonjour désolée pas encore connectée aujourd'hui sur ce sympathique forum!
Bon une chose que je ne comprends pas : si tous les mdp ont été effacés, normalement il n'y e a plus nulle part alors pourquoi me demander LE mot de passe ? il faudrait pour cela que j'ai pu en générer un nouveau il me semble!, mais bon je vous l'ai dit suis assez nulle lol! en tout cas impossible de me connecter à Thunderbird. Je pensais à une chose : si je supprime mon compte et que je le reprogramme est-ce que ça e règlerait pas le problème ? oui mais ..pour le supprimer on va me demander le mot de passe !!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr!!!! suis désespérée!!! merci encore pour votre aide et votre patience!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Re: connexion impossible/demande mot de passe-[Résolu]
Publié : 15 mai 2013, 16:28
par J2m06
soledad920 a écrit :si tous les mdp ont été effacés, normalement il n'y e a plus nulle part alors pourquoi me demander LE mot de passe ?
je te le répète
c'est normal que TB te demande un mot de passe pour
relever (et envoyer) les messages ,
puisque lesdits mots de passe on été supprimés
et qu'il faut obligatoirement un mot de passe pour effectuer ces opérations
il faudrait pour cela que j'ai pu en générer un nouveau il me semble!,
oui pour le mot de passe principal
Je pensais à une chose : si je supprime mon compte et que je le reprogramme est-ce que ça e règlerait pas le problème
TB te redemandera les fameux mots de passe pour
relever (et envoyer) les messages
oui mais ..pour le supprimer on va me demander le mot de passe !
Non pas besoin de mot de passe
principal pour supprimer ce compte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Re: connexion impossible/demande mot de passe-[Résolu]
Publié : 15 mai 2013, 17:02
par soledad920
oui bon ben je ne trouve pas ou et comment générer un MDP pour thunderbird, suis fatiguée de chercher depuis cette fin de matinée. le mdp de gmail ne fonctionne pas j'i essayé à tout hasard mais non!!! je crois que je vais renoncer ! je n'ai plus la patience que j'avais à 20 ans lol!! et en plus d'une part je ne trouve pas ou supprimer mon compte mais en plus si je le supprime je vais perdre toutes les données que j'ai stockée dans la rubrique "à conserver!! et je n'ai pas sous la main de clé assez importante pour tout y transférer. cprdialement
une mamie découragée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0