firefox 10.0.1 une merveille!...
Re: firefox 10.0.1 une merveille!...
salut Teraoctet et +1 pour ta dernière phrase... 

Salut Gerdane30
et entre parenthèses légèrement
mais pas du tout agressif, loin de là.

Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Je ne sais pas si c'est à cause de moi que tu as changé ton avatar... Je suis tout gêné
Je ne sais que dire... A part merci

Je ne sais que dire... A part merci

Ne sois pas gêné Jim... Une horde de taiseux te bénit en secret

Voir ma configuration
bonsoir Jim
Non ce n'est pas à cause de toi sois en assuré.
Je voulais le faire il y a un moment mais manque de temps, car je dois aussi travailler avec en respectant quelques décalages horaires grand Est et grand sud ouest.
@ Asumba je suis quand même surpris que la télévision ne gêne pas plus que ça les taiseux
et pourtant ça gigote beaucoup plus. Enfin la télé n'est surtout pas ma tasse de café. 
Non ce n'est pas à cause de toi sois en assuré.
Je voulais le faire il y a un moment mais manque de temps, car je dois aussi travailler avec en respectant quelques décalages horaires grand Est et grand sud ouest.
@ Asumba je suis quand même surpris que la télévision ne gêne pas plus que ça les taiseux

Mais la télé on la regarde...
Essaye de prêter attention à quelqu'un qui parle, avec la télé allumée dans ton champ de vision...
Essaye de prêter attention à quelqu'un qui parle, avec la télé allumée dans ton champ de vision...
Voir ma configuration
Certes tu as raison Asumbaa, il est vrai que je ne regarde jamais la télévision, bien d'autres choses plus intéressante à faire. Time is money 

trololo
Bé ouais… on peut confondre Java et JS, utiliser Kompozer pour faire du web façon années 90, croire que si l'on est refoulé du site d'une banque c'est parce notre IP est masquée sans user d'un proxy… et être un businessman accompli ! 

Bonjour ~HP Faut il expliquer à fond ou partiellement ?... pas trop de temps
Je n'ai rien confondu entre JS et Java. Toujours l'omni-présente guerre entre les développeurs Java et ceux de JS
De toute façon sur l'autre forum voici les termes exactes utilisés:
Je n'ai rien confondu entre JS et Java. Toujours l'omni-présente guerre entre les développeurs Java et ceux de JS

De toute façon sur l'autre forum voici les termes exactes utilisés:
Si tels sont les idées de Phildur, je n'avais pas à chercher plus loin.phildur a écrit :Seulement coté JavaScript je suis totalement sec (comme le fond de la mer de la tranquilité).
Par où commencer ? En général la modification d'un exemple qui marche m'est assez habituelle, aurais-tu un site à me conseiller pour démarrer avec JavaScript ?