la mise à jour de TBE se fait-elle par dessus la version précédente, ou faut-il désinstaller-réinstaller ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Je ne vois pas trop quel paramètre pourrait déborder de son comportement normal et causer ton blocage de souris. Juste pour tester, l'éternel conseil, tente de créer un profil tout neuf tout propre, de n'y installer que TBE et de voir si le problème persiste. S'il a disparu, mets une à une les autres extension que tu as dans ton profil normal, et teste, peut être y a-t-il une incompatibilité. Si même après tout ça, ça marche toujours, alors je te conseille de refaire d'utiliser ce nouveau profil... ou de ne plus utiliser TBE.TH a écrit :Avec tbe j'ai de gros souci lors des chargement des pages, dès que je lance l'ouverture d'une page ou d'un lien, le pointeur de la souris bloquue quelques secondes, comportement très étrange comme si tbe bloquait quelque chose.
Evidement j'ai testé en supprimant tbe, le problème disparait et j'ai desinstallé toute les options avant pour m'assurer que c'etait bien tbe la cause de ces ralentissements. autre précision j'ai testé avec tbe vo et vf....
Y a t-il un parametre que je n'aurais pas vue et qui resoudrait mon pb ?
bonjourolab a écrit :Pour la mise à jour relleba, cela écrase le fichier jar de l'extension, donc c'est en remplacement. Et je pense moi qu'il n'est pas utile de désinstaller avant de réinstaller
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités