Tabbrowser Extension (TBE) en français !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

relleba
Lézard à collerette

Message par relleba »

en passant....... :D

la mise à jour de TBE se fait-elle par dessus la version précédente, ou faut-il désinstaller-réinstaller ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mieux vaut toujours désinstaller avant de réinstaller :wink:
olab
Varan

Message par olab »

Hello,
TH a écrit :Avec tbe j'ai de gros souci lors des chargement des pages, dès que je lance l'ouverture d'une page ou d'un lien, le pointeur de la souris bloquue quelques secondes, comportement très étrange comme si tbe bloquait quelque chose.

Evidement j'ai testé en supprimant tbe, le problème disparait et j'ai desinstallé toute les options avant pour m'assurer que c'etait bien tbe la cause de ces ralentissements. autre précision j'ai testé avec tbe vo et vf....

Y a t-il un parametre que je n'aurais pas vue et qui resoudrait mon pb ?
Je ne vois pas trop quel paramètre pourrait déborder de son comportement normal et causer ton blocage de souris. Juste pour tester, l'éternel conseil, tente de créer un profil tout neuf tout propre, de n'y installer que TBE et de voir si le problème persiste. S'il a disparu, mets une à une les autres extension que tu as dans ton profil normal, et teste, peut être y a-t-il une incompatibilité. Si même après tout ça, ça marche toujours, alors je te conseille de refaire d'utiliser ce nouveau profil... ou de ne plus utiliser TBE.

Pour la mise à jour relleba, cela écrase le fichier jar de l'extension, donc c'est en remplacement. Et je pense moi qu'il n'est pas utile de désinstaller avant de réinstaller :P
relleba
Lézard à collerette

Message par relleba »

merci à tous les deux pour vos réponses....... ! :D

...........contradictoires ! :lol:

- une fois , je ferai ce que dit l'un

- une fois , je ferai ce que dit l'autre

On verra bien.......

Anyway, je n'ai jamais eu de problème avec TBE, ...moi !

...sauf, peut-être, un petit caprice dernièrement
giorgiou
Lézard à collerette

Message par giorgiou »

olab a écrit :Pour la mise à jour relleba, cela écrase le fichier jar de l'extension, donc c'est en remplacement. Et je pense moi qu'il n'est pas utile de désinstaller avant de réinstaller :P
bonjour
j'ai vu que j'avais une version "de retard" avec TBE, donc 2 possibilités:
ou bien je désinstalle ou bien je ne désinstalle pas :lol: :lol:

ok d'acc :? allons-y prudemment 8)
mais si je désinstalle l'ancienne version avant d'installer la nouvelle, est-ce que je retrouve illico mes réglages de l'ancienne sur la nouvelle ?
phil8655
Lézard vert

Message par phil8655 »

mais si je désinstalle l'ancienne version avant d'installer la nouvelle, est-ce que je retrouve illico mes réglages de l'ancienne sur la nouvelle ?
Oui, tu retrouves tout !...
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
giorgiou
Lézard à collerette

Message par giorgiou »

merci phil8655 :wink:
passage effectué en douceur (désinstall-réinstall)
et fonctionnalités et réglages retrouvés :D
phil8655
Lézard vert

Message par phil8655 »

De rien.... :D
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
olab
Varan

Message par olab »

v1.12.2004120602.1 en ligne.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'hésite chaque fois à faire la MAJ, il y a tellement souvent plus de problèmes... :lol:
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ouh dis donc il l'a sacrément réduite sa liste des "Known Problems", je me souviens l'avoir vue au moins 5x plus longue (sans citations, une longue, longue liste finissant par "et de nombreux autres connus et inconnus" :lol: ).

Au passage tu as fais un tour sur son forum ? C'est terriblement angoissant cette page qui n'en finit pas de se charger tellement il y en a (et il y a un nombre de pages important) :|

Mais j'ai récemment entré un bug sur les target="_blank" dans les frames, tu devrais pouvoir le retrouver, si ça peut en rassuré il a été rapidement corrigé :wink:

Bon, j'ai fais la mise à jour, mauvaise surprise toutes mes préférences d'ouverture des marque-pages/barre d'adresse etc. dans de nouveaux onglets ont été écrasés mais ça se remets vite et à part ça ça fonctionne bien, pas noté de gros bug chiant dans cette version :wink:
olab
Varan

Message par olab »

calimo a écrit :... à part ça ça fonctionne bien, pas noté de gros bug chiant dans cette version :wink:
Bien, ça me rassure parce que j'ai utilisé un nouveau système pour la traduction, ou plutôt pour la transformation des caractères accentués. Mon petit programme semble donc fonctionner correctement :-)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La plupart du temps ces "gros bugs chiants" n'ont rien à voir avec la traduction non ? :wink:
Je pense aux popups trop bien bloqués, etc. :roll:

Je n'ai pas vu de problèmes d'accents, si j'en vois je saurai qu'il faut te tenir au courant :wink:
giorgiou
Lézard à collerette

Message par giorgiou »

olab a écrit :v1.12.2004120602.1 en ligne.
vu (en ligne) petite erreur de chiffre :wink:
Image
Répondre