Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Ben ouais c'est drôle de s'envoyer des blagues et autres :lol: :lol: :lol:
Moi ça m'amuse bien en tout cas :D
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Humpfff a écrit :
l'esprit de compétition que j'aime à raviver est une expression de ce plaisir
Et prétexte à chambrage, tirage de langue et autres blagounettes, bien entendu :wink:

<HS>Mori-la-rime, je crois que tu es le mieux disposé à traduire cette extension : XUL Error Haikus</HS>
[HS] only for trunk builds of firefox :twisted: donc, l'option XUL error n'existe que sur des nightlies, pas les aviary~l10n ou aviary pour le grand public. :wink: [/HS]

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Merci pour les réponse que vous m'avez donner Humpfff et calimo :wink:, j'ais appris de nouvelle chose grace au lien que vous m'avez passer et j'en sais plus pour ce qui est des proteines (car mon neurone ne voyais pas cela comme cela :oops: )

+1

Et de ce fait j'ais quand meme installer F@H et inscrit dans le panneau de controle au niveau team number 42394 en espêrant etre bien tomber dans la team :roll:
Donc si j'ais ete logique sur ce coup vous avez un nouveau membre dans la team (En esperant apporter mon soutien avec mon brontausore de PC :lol: )

Cordialement :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Humpfff a écrit :<HS>Mori-la-rime, je crois que tu es le mieux disposé à traduire cette extension : XUL Error Haikus</HS>
Tiens, je l'ai vue, et je me suis demandé exactement ce qu'elle faisait... quelqu'un a une capture d'écran ? :)

Pour ma part, venant (enfin !) de terminer mes exams, je vais me mettre à la traduction de l'excellente "Document Map"... ah non tiens, c'est déjà fait :oops: Bon, je vais trouver autre chose (ou alors je vais me remettre à mon mémoire :? )

À propos, je sais pas ce qui se passe, mais hier on a atomisé nos records avec plus de 5000 points :shock:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Décidément, les Techies ont du mal à se débarasser de nous, on leur colle aux basques :)
Thomas
Varan

Message par Thomas »

calimo a écrit :À propos, je sais pas ce qui se passe, mais hier on a atomisé nos records avec plus de 5000 points :shock:
Des nouveaux ?
Benoit a écrit :....
Tu es repassé devant :| Banzaï !
Anciennement Toto.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

bienvenue à stephkup et fredchat dans l'équipe ... les petits ruisseaux font les grandes rivières. :)
on a encore battu notre record de livraison.

remember chaps and girls, si on atteint à un moment ou un autre le rang 800 (et ensuite en ne redescendant pas en dessous du rang 1000), chaque déplieur aura droit à l'affichage d'une stat personnalisée sur les stats du team.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Code : Tout sélectionner

Points 24hr Avg
3,072

Last 24hr Points
5,175
C'est pas beau ça ?
Benoit a écrit :Excellent la page Team Overtake :)

Pour votre information, le plus haut vert dans la liste est l'AMD Developer Center (en position 102) que nous écraserons dans moins de 5 ans !
On progresse, on progresse, à ce rythme on va atomiser l'équipe en position 90... d'ici plus de 15 ans :roll: :? :lol: :oops:
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Le PC est tellement sollicité en ce moment que F@H me fait un remake de retour vers le futur ! :lol:

Image
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

Ptit Lutin, tu me largues là... :( :lol:

Je me pose quand même une question : pourquoi certains ne reçoivent-ils que des grosses protéines (comme moi ou Mori) et d'autres de plus petites ?
- PtitLutin : 1928 pts 17 WU
- jpbardiau : 1685 pts 17 WU
- MoniqueB : 1527 pts 6 WU
- Baudet : 1487 pts 5 WU
- CyberSDF : 1451 pts 11 WU

Je tourne encore avec une WU à 600 pts... 66% depuis le 6 juillet à 17h21, alors que le PC tourne 13 h par jour :roll:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Juste une question tout nouveau sur ce projet, et je viens de m'apercevoir a l'instant, ce matin j'ais eteind le PC pour le déplacer et ranger le bureau ( :shock: ) hier en regardant les Frames completed j'etais a 90/400 et que maintenant je suis a 16/400.
Il ne garde pas en mémoire les Frames déja fait lorsque l'on arrete le PC même si cela reste une demi-heure eteind ?

jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

KozH a écrit :Juste une question tout nouveau sur ce projet, et je viens de m'apercevoir a l'instant, ce matin j'ais eteind le PC pour le déplacer et ranger le bureau ( :shock: ) hier en regardant les Frames completed j'etais a 90/400 et que maintenant je suis a 16/400.
Il ne garde pas en mémoire les Frames déja fait lorsque l'on arrete le PC même si cela reste une demi-heure eteind ?

Comment fais-tu pour ranger ton bureau avec ton PC éteint ?
JP
Image
Image
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Monique a écrit :Ptit Lutin, tu me largues là... :( :lol:
Plus pour très longtemps ;) (avec ta prochaine WU à 600 pts)

Sinon aucune idée de la manière dont sont attribuées les WUs :?
KozH a écrit :Juste une question tout nouveau sur ce projet, et je viens de m'apercevoir a l'instant, ce matin j'ais eteind le PC pour le déplacer et ranger le bureau ( :shock: ) hier en regardant les Frames completed j'etais a 90/400 et que maintenant je suis a 16/400.

Par défaut, la sauvegarde se fait toutes les 30 minutes. Tu peux régler ça dans les options. (pour la version graphique)

Image
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Merci Ptit Lutin pour la réponse, j'ais modifier (j'ais la version graphique) :wink:

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Eh bien si tu passe de 16 à 90 frames en 30 minutes, c'est que ton PC n'est pas si brontosaure que ça :P

Moi ma WU de 400 frames tourne depuis ce matin et j'en suis qu'à 80 frames...
Répondre