Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
l'esprit de compétition que j'aime à raviver est une expression de ce plaisir
Et prétexte à chambrage, tirage de langue et autres blagounettes, bien entendu
<HS>Mori-la-rime, je crois que tu es le mieux disposé à traduire cette extension : XUL Error Haikus</HS>
[HS] only for trunk builds of firefox donc, l'option XUL error n'existe que sur des nightlies, pas les aviary~l10n ou aviary pour le grand public. [/HS]
Merci pour les réponse que vous m'avez donner Humpfff et calimo , j'ais appris de nouvelle chose grace au lien que vous m'avez passer et j'en sais plus pour ce qui est des proteines (car mon neurone ne voyais pas cela comme cela )
+1
Et de ce fait j'ais quand meme installer F@H et inscrit dans le panneau de controle au niveau team number 42394 en espêrant etre bien tomber dans la team
Donc si j'ais ete logique sur ce coup vous avez un nouveau membre dans la team (En esperant apporter mon soutien avec mon brontausore de PC )
Humpfff a écrit :<HS>Mori-la-rime, je crois que tu es le mieux disposé à traduire cette extension : XUL Error Haikus</HS>
Tiens, je l'ai vue, et je me suis demandé exactement ce qu'elle faisait... quelqu'un a une capture d'écran ?
Pour ma part, venant (enfin !) de terminer mes exams, je vais me mettre à la traduction de l'excellente "Document Map"... ah non tiens, c'est déjà fait Bon, je vais trouver autre chose (ou alors je vais me remettre à mon mémoire )
À propos, je sais pas ce qui se passe, mais hier on a atomisé nos records avec plus de 5000 points
bienvenue à stephkup et fredchat dans l'équipe ... les petits ruisseaux font les grandes rivières.
on a encore battu notre record de livraison.
remember chaps and girls, si on atteint à un moment ou un autre le rang 800 (et ensuite en ne redescendant pas en dessous du rang 1000), chaque déplieur aura droit à l'affichage d'une stat personnalisée sur les stats du team.
Je me pose quand même une question : pourquoi certains ne reçoivent-ils que des grosses protéines (comme moi ou Mori) et d'autres de plus petites ?
- PtitLutin : 1928 pts 17 WU
- jpbardiau : 1685 pts 17 WU
- MoniqueB : 1527 pts 6 WU
- Baudet : 1487 pts 5 WU
- CyberSDF : 1451 pts 11 WU
Je tourne encore avec une WU à 600 pts... 66% depuis le 6 juillet à 17h21, alors que le PC tourne 13 h par jour
Juste une question tout nouveau sur ce projet, et je viens de m'apercevoir a l'instant, ce matin j'ais eteind le PC pour le déplacer et ranger le bureau ( ) hier en regardant les Frames completed j'etais a 90/400 et que maintenant je suis a 16/400.
Il ne garde pas en mémoire les Frames déja fait lorsque l'on arrete le PC même si cela reste une demi-heure eteind ?
KozH a écrit :Juste une question tout nouveau sur ce projet, et je viens de m'apercevoir a l'instant, ce matin j'ais eteind le PC pour le déplacer et ranger le bureau ( ) hier en regardant les Frames completed j'etais a 90/400 et que maintenant je suis a 16/400.
Il ne garde pas en mémoire les Frames déja fait lorsque l'on arrete le PC même si cela reste une demi-heure eteind ?
Cordialement
Comment fais-tu pour ranger ton bureau avec ton PC éteint ?
Plus pour très longtemps (avec ta prochaine WU à 600 pts)
Sinon aucune idée de la manière dont sont attribuées les WUs
KozH a écrit :Juste une question tout nouveau sur ce projet, et je viens de m'apercevoir a l'instant, ce matin j'ais eteind le PC pour le déplacer et ranger le bureau ( ) hier en regardant les Frames completed j'etais a 90/400 et que maintenant je suis a 16/400.
Cordialement
Par défaut, la sauvegarde se fait toutes les 30 minutes. Tu peux régler ça dans les options. (pour la version graphique)