Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\
-
- Iguane
- Messages : 515
- Inscription : 28 janv. 2005, 16:39
Dans ce cas, est-ce que tu pourrais m'envoyer une copie de la page d'affichage du quota (voir le point 6 de la procédure complète) ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Le probleme est résolu en partie.
J'ai trouvé un petit truc pour que ca marche.
Il faut aller sur la page du volume mensuel et apres dans les parametres et inseré le login et la password de connexion faire ok et au redemarage de firefox ca marche sans probleme.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
J'ai trouvé un petit truc pour que ca marche.
Il faut aller sur la page du volume mensuel et apres dans les parametres et inseré le login et la password de connexion faire ok et au redemarage de firefox ca marche sans probleme.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
-
- Iguane
- Messages : 515
- Inscription : 28 janv. 2005, 16:39
Pour la page de volume et les identifiants, tu parles des e-services ou pas ?
Tu n'aurais pas eu un message à cliquer avant ou après t'être connecté (ce qui expliquerait que ça ne fonctionnait plus avec Minimeter) ?
Tu n'aurais pas eu un message à cliquer avant ou après t'être connecté (ce qui expliquerait que ça ne fonctionnait plus avec Minimeter) ?
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Pour la page du volume il faut y arrivé par le chemin normale du e-services belgacom autrement il donne le message suivant sur la page de belgacom (https://admit.belgacom.be/SKY_ECE/index ... &trackid=1) " Une erreur est survenue ".The RedBurn a écrit :Pour la page de volume et les identifiants, tu parles des e-services ou pas ?
Voici le link de la page du volume mensuel :
https://admit.belgacom.be/SKY_ECE/index ... xxxxxxxxxx
xxxxxxxx = login belgacom
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx = mot de passe cryptée belgacom
si j'ai bien compris il faut le mot de passe et le login des e-services + mot de passe et login belgacom pour que minimeter fonctionne normalement.
excuse moi pour mon français il y a que 10 ans que je suis en Belgique
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
-
- Iguane
- Messages : 515
- Inscription : 28 janv. 2005, 16:39
Bizarre, je ne vois pas d'explication à part l'histoire du message.
Sinon, en supprimant les cookies, ça fonctionne toujours ? Ou avec un nouveau profil ?
PS : ne t'en fait pas pour ton français.
Sinon, en supprimant les cookies, ça fonctionne toujours ? Ou avec un nouveau profil ?
PS : ne t'en fait pas pour ton français.

Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Minimeter videotron
Bonjour et félicitation pour ce plugins! J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher seulement le nombre de Gig de ce que j'ai recu en download et non le total de ce que j'ai recu en download et en upload? Car avec mon fournisseur j'ai 20 gig en download et 10 en upload. Merci beaucoup de suis avec videotron (Canada)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonjour,
je suis en Turquie...
je suis chez TTNET http://www.ttnet.net.tr
j'ai un problème avec minimeter, c'est à dire que quand j'introduit mon login et mot de passe... il est écrit error mais si je vais à la page http://adslkota.ttnet.net.tr/adslkota/login_tr.jsp puis introduit mon login puis password et pour finir le code sécurité et que je clique sur le logo türk telekom qui se trouve sur le firefox en bas à droite sa fonctionne !
le problème vient du captcha ? si oui comment contourné le captcha ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
je suis en Turquie...
je suis chez TTNET http://www.ttnet.net.tr
j'ai un problème avec minimeter, c'est à dire que quand j'introduit mon login et mot de passe... il est écrit error mais si je vais à la page http://adslkota.ttnet.net.tr/adslkota/login_tr.jsp puis introduit mon login puis password et pour finir le code sécurité et que je clique sur le logo türk telekom qui se trouve sur le firefox en bas à droite sa fonctionne !
le problème vient du captcha ? si oui comment contourné le captcha ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonjour bravo pour cette extension super pratique!
J'ai un petit problème d'affichage avec Minimeter (apparemment) car ma barre d'état est plus large qu'auparavant ce qui n'est pas très beau et surtout pas pratique pour les petits écrans :s
Merci d'avance et bonne continuation
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
J'ai un petit problème d'affichage avec Minimeter (apparemment) car ma barre d'état est plus large qu'auparavant ce qui n'est pas très beau et surtout pas pratique pour les petits écrans :s
Merci d'avance et bonne continuation
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonjour.
Je suis chez Coditel (Belgique), et depuis plusieurs jours déjà, je n'ai plus d'infos sur mon quota. J'ai "Erreur" qui est écrit.
Est-ce normal? Si non, que dois-je faire?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.1;MEGAUPLOAD 1.0
Je suis chez Coditel (Belgique), et depuis plusieurs jours déjà, je n'ai plus d'infos sur mon quota. J'ai "Erreur" qui est écrit.
Est-ce normal? Si non, que dois-je faire?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.1;MEGAUPLOAD 1.0
-
- Iguane
- Messages : 515
- Inscription : 28 janv. 2005, 16:39
Corgado> J'hésite encore sur la façon de corriger ce problème. Certaines connexions ont une limite upload+download, d'autres une limite pour l'upload et une autre pour le download (c'est facile
).
Et on ne sait pas déterminer le type de connexion à partir de la page de quota, sinon ce serait enfantin.
Donc l'idéal serait que tu contactes Vidéotron pour leur demander d'indiquer d'une façon ou d'une autre le type de connexion de l'utilisateur et idéalement aussi le quota.
boolat> Malheureusement, il n'y a pas moyen. Le captcha est justement là pour s'assurer que ce soit un utilisateur qui vérifie le quota.
Je te conseille donc de contacter Türk Telekom (je viens de voir qu'il manque les trémas sur le u dans Minimeter) pour leur demander si ce captcha est vraiment nécessaire et s'ils ne pourraient pas l'enlever.
Sinon, tu peux toujours menacer d'aller voir la concurrence (je ne sais pas si ce sont vraiment des concurrents, mais étant donné que je me demandais si Ana Sayfa n'était pas une personne...
).
BEN5000> Sans vouloir être indiscret, quelle est la résolution de ton écran ? Si c'est la largeur de Minimeter qui pose problème, tu peux toujours désactiver l'affichage de différents éléments de la barre d'état dans les paramètres de Minimeter. Tu peux aussi utiliser la version pour la barre d'outils (visible après clic sur droit sur une barre d'outils puis Personnaliser...).
Manu86> C'est normalement corrigé. L'extension sera mise à jour automatiquement, mais tu peux aussi installer directement la nouvelle version depuis la page de Minimeter.

Et on ne sait pas déterminer le type de connexion à partir de la page de quota, sinon ce serait enfantin.
Donc l'idéal serait que tu contactes Vidéotron pour leur demander d'indiquer d'une façon ou d'une autre le type de connexion de l'utilisateur et idéalement aussi le quota.
boolat> Malheureusement, il n'y a pas moyen. Le captcha est justement là pour s'assurer que ce soit un utilisateur qui vérifie le quota.
Je te conseille donc de contacter Türk Telekom (je viens de voir qu'il manque les trémas sur le u dans Minimeter) pour leur demander si ce captcha est vraiment nécessaire et s'ils ne pourraient pas l'enlever.
Sinon, tu peux toujours menacer d'aller voir la concurrence (je ne sais pas si ce sont vraiment des concurrents, mais étant donné que je me demandais si Ana Sayfa n'était pas une personne...

BEN5000> Sans vouloir être indiscret, quelle est la résolution de ton écran ? Si c'est la largeur de Minimeter qui pose problème, tu peux toujours désactiver l'affichage de différents éléments de la barre d'état dans les paramètres de Minimeter. Tu peux aussi utiliser la version pour la barre d'outils (visible après clic sur droit sur une barre d'outils puis Personnaliser...).
Manu86> C'est normalement corrigé. L'extension sera mise à jour automatiquement, mais tu peux aussi installer directement la nouvelle version depuis la page de Minimeter.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
-
- Iguane
- Messages : 515
- Inscription : 28 janv. 2005, 16:39
Corgado> Bonne nouvelle, j'ai trouvé une façon de déterminer le type de connexion : je me base sur le quota indiqué par l'utilisateur, en supposant qu'il indiquera le quota combiné pour les connexions de ce type et le quota en download pour les autres connexions.
Seul le download est affiché dans la barre d'état lorsque ce n'est pas un quota combiné. Dans ce cas, l'upload et le download sont affichés dans l'infobulle.
J'ai aussi ajouté le support de l'affichage du supplément, en cas de dépassement de quota.
Tu peux télécharger la dernière version sur la page de Minimeter.
Seul le download est affiché dans la barre d'état lorsque ce n'est pas un quota combiné. Dans ce cas, l'upload et le download sont affichés dans l'infobulle.
J'ai aussi ajouté le support de l'affichage du supplément, en cas de dépassement de quota.
Tu peux télécharger la dernière version sur la page de Minimeter.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Coditel / Numericable
Bonjour, je découvre ce petit pluggin qui a l'air bien sympa mais il ne fonctionne pas sur Coditel/Numericable, J'ai essayé sur deux connexions Coditel (une chez moi et une au travail) et toujours "erreur" (erreur indéterminée).
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Même soucis pour moi.
Je suis chez Mobistar ADSL, mais à part afficher "error", rien.
Y-a-t-il un mode d'emploi ? Je n'ai pas trouvé.
En tatonnant, j'ai fait un clic-droit et j'ai vu qu'on pouvait mettre un nom d'utilisateur et un mdp en sus du fai. J'ai donc mis ceux de la livebox, mais j'ai toujours "error" (genre #######@MOBISTAR + mdp).
Merci pour votre aide.
PS: je suppose que minimeter ne sert à rien sur un PC du bureau s'il fait partie d'un reseau d'entreprise.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Je suis chez Mobistar ADSL, mais à part afficher "error", rien.
Y-a-t-il un mode d'emploi ? Je n'ai pas trouvé.
En tatonnant, j'ai fait un clic-droit et j'ai vu qu'on pouvait mettre un nom d'utilisateur et un mdp en sus du fai. J'ai donc mis ceux de la livebox, mais j'ai toujours "error" (genre #######@MOBISTAR + mdp).
Merci pour votre aide.
PS: je suppose que minimeter ne sert à rien sur un PC du bureau s'il fait partie d'un reseau d'entreprise.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Salut
Erreur depuis quelques heures sur le compteur Telenet ...
"telemeter4tools.services.telenet.be:443 utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat a expiré sur 2/10/2008 16:13.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Erreur depuis quelques heures sur le compteur Telenet ...
"telemeter4tools.services.telenet.be:443 utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat a expiré sur 2/10/2008 16:13.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
-
- Iguane
- Messages : 515
- Inscription : 28 janv. 2005, 16:39
Pour info, Petitpunch m'a contacté par email et j'ai corrigé le module Coditel/Numericable.
Camboui> Qu'est-ce qui est indiqué dans l'infobulle ? Si c'est "Erreur indéterminée", il faut corriger le module. Dans ce cas, j'aurais besoin que tu m'envoies une copie de la page d'affichage du quota (voir à partir du point 6). S'il indique nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect, vérifie que tu utilises bien les identifiants utilisés pour vérifier ton quota (je pense qu'il faut en créer).
Invité> Je te conseille d'aller sur https://telemeter4tools.services.telene ... terService et d'ajouter une exception permanente. Si le problème se prolonge, j'ajouterai le support des pages habituelles de Telenet.
Camboui> Qu'est-ce qui est indiqué dans l'infobulle ? Si c'est "Erreur indéterminée", il faut corriger le module. Dans ce cas, j'aurais besoin que tu m'envoies une copie de la page d'affichage du quota (voir à partir du point 6). S'il indique nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect, vérifie que tu utilises bien les identifiants utilisés pour vérifier ton quota (je pense qu'il faut en créer).
Invité> Je te conseille d'aller sur https://telemeter4tools.services.telene ... terService et d'ajouter une exception permanente. Si le problème se prolonge, j'ajouterai le support des pages habituelles de Telenet.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités