Y'aura encore une beta.

Modérateur : chinon37
Code : Tout sélectionner
Erreur : FilePath is not defined
Fichier source : chrome://handcoder/content/kazio.js
Ligne : 158
Erreur : NsmLaunchTidy is not defined
KazIO: could not get path from .about:strictblank.html
<!DOCTYPE netscape-bookmark-file-1 PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2//EN">
Vu. Corollaire : ça merdouille aussi quand on enregistre la page courante sous un autre nom.Do-IT a écrit :Nouveau document > taper du texte > Ouvrir un fichier avec le gestionnaire de fichier > Reouvrir le meme fichier avec le gestionnaire > On tombe sur le 1er onglet.
Plus il y a de fichiers ouverts apres le nouveau document plus ca devient marrant. L'onglet affiché n'est jamais le bon.
Tu es sûr d'avoir défini un éditeur texte dans les options de HandCoder ? Il n'y a rien dans la console JavaScript ?chinon37 a écrit :par rapport à mon bug, f6 fait la même chose: uniquement Tidy
Pas reproduit non plus...Do-IT a écrit :Des crochets dans un script php fait planter nvu.
ex: inserer code php > $tab[0]=0; > source > normal > crash
oui, il ouvre tous les fichiers texte comme des fragments. D'où mon idée d'utiliser Nvu comme éditeur texte, pour la version d'après...Do-IT a écrit :pour les fichiers js, ca s'ouvre avec nvu (sans handcoder > fenetre d'alert : ceci n'est pas un fichier html)
En plus dans l'onglet il mets le nom entre parenthese !
Reproduit avec un autre xp. Non reproduit avec un mandriva2006. Un simple insertion php print $tab[0]; suivi d'un changement d'onglet suffit a le crasher. D'ailleurs ca crash meme sans handcoder. Je suis bon pour nettoyer et reinstaller. Hop !Kaze a écrit :Pas reproduit non plus...Do-IT a écrit :Des crochets dans un script php fait planter nvu.
ex: inserer code php > $tab[0]=0; > source > normal > crash
Le fait qu'un script PHP contienne des crochets ou non ne modifie en rien le traitement prévu.
Quid ? Ce problème venait également du correcteur orthographique ? Ou il y a quelque chose de plus tordu la-dessous ?Do-IT a écrit :nvu+handcoder (c'est tout) > gestionnaire de site > ouverture d'un fichier css > Crash de nvu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités