[sondage] Utilisateurs débutants, que vous manque t'il ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

LaurentM a écrit :à propos de la fermeture des onglets, je n'ai pas trouvé ni nativement, ni via une extension, la possibilité de fermer tous les onglets d'un coup...!
En cliquant-droit sur un onglet, tu as "Fermer les autres onglets"
JP
Image
Image
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

LaurentM a écrit :à propos de la fermeture des onglets, je n'ai pas trouvé ni nativement, ni via une extension, la possibilité de fermer tous les onglets d'un coup...!
:shock:
Bonjour,

C'est surprenant.. En effet cette fonction existe.
Clic droit sur l'onglet qu'on veux garder, ferme les autres onglets.
:wink:
LaurentM
Arias

Message par LaurentM »

et si l'on veut les fermer tous...?
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Alt+F4 :?
LaurentM
Arias

Message par LaurentM »

Hummm...!
Je précise ma pensée. Lorsque j'utilisais Maxthon, j'avais à ma disposition un ensemble de boutons qui me permettaient de fermer soit l'onglet courant, soit tous les onglets.
Pour quoi faire sous FF...? Je n'ai pas trouvé comment ouvrir un groupe d'onglets en fermant tous ceux qui l'étaient déjà (ouverts)... J'me fais bien comprendre là ???
jp.ollivier@

Comment "rafraichir" le navigateur?

Message par jp.ollivier@ »

Est- ce de vider le cache et de supprimer les cookies?
R SVP Merci JPO
LaurentM
Arias

Message par LaurentM »

Non, non. C'était la commande contextuelle qui permettait de fermer tous les onglets ouverts.
Mais j'ai trouvé... avec l'extension Tab Mix Plus !
Invité

Historique du developpement d'Extensions

Message par Invité »

Bonjour,
En répondant à ottomar sur l'extension BookmarkBackup je me suis rendu compte que l'historique de l'évolution de l'extension manquait.
N'avez vous pas ressenti le besoin par exemple lors d'une mise à jour signalé par update notifier, de savoir qu'elle fonction nouvelle avait pu susciter sa mise à jour.
Or pour l'instant soit il faut aller sur le site du concepteur, pas toujours facile à interpréter soit carrément il n'y à pas d'historique.
Bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
CRI

FAVORI

Message par CRI »

J AI DU MAL A PARTIR FIRE FOX A CONSERVER UN FAVORI EN ICONE SUR LA PAGE D ACCUEIL DE MON ORDI ALORS QU AVEC EXPLORER EN DEUX CLICS DANS FAVORI C EST POSSIBLE
MON MARQUE PAGE EST IL BIEN CONFIGURE ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

P't-etre, p't-être bien que non...
Le mieux serait d'ouvrir un post dédié à ce problème plutot que de poster à la suite de ce sondage qui n'a rien à voir.
Et bien sûr, de la faire calmement... C'est à dire SANS CRIER.
Image
Spank

Message par Spank »

Je suis nouveau sur Fire Fox et pour l'instant le seul défaut que j'ai trouvé c'est la barre de favoris, pas tellement pratique par défaut (Pas de Ajouter au favoris, fermeture des dossiers automatiques...) Mais heureusement améliorée grâce au extensions ?

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
Spank a écrit :Pas de Ajouter au favoris,...
:?: menu "Marque-pages" > "Marquer cette page" ou, encore plus simple, Ctrl+D

A+
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous !

Je débute sur Firefox et je ne parviens pas pour l'instant à trouver le menu me permettant de faire un retour à la ligne (nouveau paragraphe) lorsque je communique sur certains forums... alors que sur ces mêmes forums je n'ai pas de problème avec internet explorer.

Etrangement, sur le présent forum Geckozone, le retour à la ligne fonctionne bien avec Firefox.

SVP, quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Tu pourrais nous donner des exemples de forums ? Si ça se trouve, il n'est pas bien codé...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
ManuDevil, expert code legacy
epsy
Varan

Message par epsy »

salut,
Anonymous a écrit :Je débute sur Firefox et je ne parviens pas pour l'instant à trouver le menu me permettant de faire un retour à la ligne (nouveau paragraphe) lorsque je communique sur certains forums... alors que sur ces mêmes forums je n'ai pas de problème avec internet explorer.

Etrangement, sur le présent forum Geckozone, le retour à la ligne fonctionne bien avec Firefox.

SVP, quelqu'un a-t-il la solution ?
entrée, ça marche pas???

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Répondre