En cliquant-droit sur un onglet, tu as "Fermer les autres onglets"LaurentM a écrit :à propos de la fermeture des onglets, je n'ai pas trouvé ni nativement, ni via une extension, la possibilité de fermer tous les onglets d'un coup...!
[sondage] Utilisateurs débutants, que vous manque t'il ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Hummm...!
Je précise ma pensée. Lorsque j'utilisais Maxthon, j'avais à ma disposition un ensemble de boutons qui me permettaient de fermer soit l'onglet courant, soit tous les onglets.
Pour quoi faire sous FF...? Je n'ai pas trouvé comment ouvrir un groupe d'onglets en fermant tous ceux qui l'étaient déjà (ouverts)... J'me fais bien comprendre là ???
Je précise ma pensée. Lorsque j'utilisais Maxthon, j'avais à ma disposition un ensemble de boutons qui me permettaient de fermer soit l'onglet courant, soit tous les onglets.
Pour quoi faire sous FF...? Je n'ai pas trouvé comment ouvrir un groupe d'onglets en fermant tous ceux qui l'étaient déjà (ouverts)... J'me fais bien comprendre là ???
Comment "rafraichir" le navigateur?
Est- ce de vider le cache et de supprimer les cookies?
R SVP Merci JPO
R SVP Merci JPO
Historique du developpement d'Extensions
Bonjour,
En répondant à ottomar sur l'extension BookmarkBackup je me suis rendu compte que l'historique de l'évolution de l'extension manquait.
N'avez vous pas ressenti le besoin par exemple lors d'une mise à jour signalé par update notifier, de savoir qu'elle fonction nouvelle avait pu susciter sa mise à jour.
Or pour l'instant soit il faut aller sur le site du concepteur, pas toujours facile à interpréter soit carrément il n'y à pas d'historique.
Bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
En répondant à ottomar sur l'extension BookmarkBackup je me suis rendu compte que l'historique de l'évolution de l'extension manquait.
N'avez vous pas ressenti le besoin par exemple lors d'une mise à jour signalé par update notifier, de savoir qu'elle fonction nouvelle avait pu susciter sa mise à jour.
Or pour l'instant soit il faut aller sur le site du concepteur, pas toujours facile à interpréter soit carrément il n'y à pas d'historique.
Bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
FAVORI
J AI DU MAL A PARTIR FIRE FOX A CONSERVER UN FAVORI EN ICONE SUR LA PAGE D ACCUEIL DE MON ORDI ALORS QU AVEC EXPLORER EN DEUX CLICS DANS FAVORI C EST POSSIBLE
MON MARQUE PAGE EST IL BIEN CONFIGURE ?
MON MARQUE PAGE EST IL BIEN CONFIGURE ?
Je suis nouveau sur Fire Fox et pour l'instant le seul défaut que j'ai trouvé c'est la barre de favoris, pas tellement pratique par défaut (Pas de Ajouter au favoris, fermeture des dossiers automatiques...) Mais heureusement améliorée grâce au extensions ?
Bonjour à tous !
Je débute sur Firefox et je ne parviens pas pour l'instant à trouver le menu me permettant de faire un retour à la ligne (nouveau paragraphe) lorsque je communique sur certains forums... alors que sur ces mêmes forums je n'ai pas de problème avec internet explorer.
Etrangement, sur le présent forum Geckozone, le retour à la ligne fonctionne bien avec Firefox.
SVP, quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Je débute sur Firefox et je ne parviens pas pour l'instant à trouver le menu me permettant de faire un retour à la ligne (nouveau paragraphe) lorsque je communique sur certains forums... alors que sur ces mêmes forums je n'ai pas de problème avec internet explorer.
Etrangement, sur le présent forum Geckozone, le retour à la ligne fonctionne bien avec Firefox.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
salut,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
entrée, ça marche pas???Anonymous a écrit :Je débute sur Firefox et je ne parviens pas pour l'instant à trouver le menu me permettant de faire un retour à la ligne (nouveau paragraphe) lorsque je communique sur certains forums... alors que sur ces mêmes forums je n'ai pas de problème avec internet explorer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4