Oui sûrement, je ne modifie aucunement le code, je ne fais que traduire, et c'est séparé. Sinon tu peux revenir à la version précédente, elle elle semble fonctionner sur ces liens (enfin plus ou moins...)pcdingo a écrit :Ca doit faire pareil sur la version US je suppose?
Tabbrowser Extension (TBE) en français !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Et encore une mise à jour... celle datée d'ajourd'hui.
Fonctionne toujours pas sur la page de test de openweb.* Improved: Prefs about DDE support have been brushed up as a new option to open any page-load request from other applications, and it supports to control the X remote service. (But I have no environment to test the change. I wish to know whether the feature works on Linux or not.)
* Improved: Two new prefs to load new tab in the background have been available: about normal clicks on links, and middle-clicks on links.
* Improved: New feature to highlight unread tabs has been available. You can control the appearance of the unread tab like: tabbrowser[highlightUnreadTabs="true"] tab[unread="true"] { color: red !important; }
* Fixed: Tabs when the browser crashed have been restored on the next startup correctly.
* Fixed: Loading URIs have been shown in the location bar while new tabs are loading.
* Fixed: Keyword feature for bookmarks has been available again.
* Fixed: Duplicated menu items in the context menu on blank browser windows have disappeared.
* Fixed: Auto-purge for tabgroups when webpages in other hosts are loaded has worked correctly.
* Modified: Some original prefs of Mozilla Suite and Firefox about tabbed browsing have been disabled in the dialog.
* Modified: Codes to emulate Ctrl+click on bookmarks and histories in the menu bar have been removed.
Si, parfaitement !marche pas le lien de http://olab.free.fr/OLab/i

Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
Je pense que si tu ajoutes dans le fichier userChrome.css quelque chose comme ça :
Tu devrais avoir l'intitulé en rouge
Code : Tout sélectionner
tabbrowser[highlight-unread="true"] tab[unread="true"] { color: red !important; }
Dernière modification par olab le 01 mai 2004, 19:58, modifié 1 fois.
Je n'ai aucun fichier userChrome.css, je n'ai que deux .css : userChrome-example.css et userContent-example.css.
Et j'ai beau ajouté la ligne dedans, rien ne change.
Si je ne m'abuse, le {...} à la fin de la ligne ne serait pas un commentaire ?
Alors comment choisir une couleur ?
Escusez moi d'être si persistant, mais cette fonction m'a l'air interéssante.
Gwen.
PS: Félicitations pour la traduction de Tabbrowser Extensions.
Et j'ai beau ajouté la ligne dedans, rien ne change.
Si je ne m'abuse, le {...} à la fin de la ligne ne serait pas un commentaire ?
Alors comment choisir une couleur ?
Escusez moi d'être si persistant, mais cette fonction m'a l'air interéssante.
Gwen.
PS: Félicitations pour la traduction de Tabbrowser Extensions.
Bon en fait de base ça devrait être en italique et le truc que je donnais c'était pour mettre en plus en rouge. Mais après test, il semble que ma traduction a cassé pas mal de truc parce que je viens de mettre le VO et je vois des trucs que j'avais encore jamais vu, et l'italique apparait bien. Il va donc falloir que je revois ma copie demain pour sortir une version qui fonctionne correctement...
Voilà c'est corrigé, la version 1.10.2004042701_fr_02 est donc en ligne, avec en prime l'anglais, comme ça si vous installez TBE sur une nocturne, ça devrait également marcher sans trop de pb.
Et gwen22, l'italique fonctionne correctement. Par contre ajouter le code précité dans userChrome.css n'a pas l'air d'avoir un effet énorme...
Et gwen22, l'italique fonctionne correctement. Par contre ajouter le code précité dans userChrome.css n'a pas l'air d'avoir un effet énorme...