L'art pour l'art.
Je vois quand même à ta barre de titre que tu commences à migrer malgré toi. Et aussi dans les pages ouvertes sur la gauche il y a celle de mise à jour de Firefox
Barre d'onglets, oui.Asumbaa a écrit :Ra-mon, sur la gauche c'est ta barre d'onglets ou ta barre perso ?
J'ai pas poussé le vice, enfin l'about:config, jusqu'à modifier l'icône de la barre de titre, mais bien vu, tu devais être fort au jeu des 7 erreursBenoit a écrit :Je vois quand même à ta barre de titre que tu commences à migrer malgré toi. Et aussi dans les pages ouvertes sur la gauche il y a celle de mise à jour de Firefox
J'aime bienra-mon a écrit :Salut,Barre d'onglets, oui.Asumbaa a écrit :Ra-mon, sur la gauche c'est ta barre d'onglets ou ta barre perso ?
conky !À noter que je cherche une extension capable de checker mes mails sur gmail, sachant que gmail notifier, gmail checker, et sûrement gmail manager modifient mes cookies et me déconnectent de google involontairement, donc je les ai abandonnés. Pour l'instant j'utilise le RSS checker de Firefox par défaut, mais je n'ai pas de notifications de nouvelles entrées
euhhh... mes boutons marche avant/arrière 600 pixels de large ! grand confort !Je me demande bien à quoi servent les flèches en dessous de ta barre de marque-pages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités