Captures d'écran de votre navigateur préféré

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Philippe-Pierre
Lézard à collerette

Re: Captures d'écran de votre navigateur préféré

Message par Philippe-Pierre »

Image

L'art pour l'art.
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Allons-y !

Image
JP
Image
Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Ra-mon, sur la gauche c'est ta barre d'onglets ou ta barre perso ?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je vois quand même à ta barre de titre que tu commences à migrer malgré toi. Et aussi dans les pages ouvertes sur la gauche il y a celle de mise à jour de Firefox :shock:
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
ottomar
Varan

Message par ottomar »

Image

:roll:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ahah !
@Pierre: Il a raison Benoit. Petit à petit, tu te diriges vers Aero. Des barres d'outils qui n'ont rien de Windows 95, de même pour les boutons, et en plus, ta barre d'onglets avec preview, si c'est pas de la modernisation ça !!

Sinon, je n'en ai pas tant que ça des extensions (il faudra que je mette à jour ma config sur la page d'EGO), mais j'avoue que je recherche souvent des extensions parfaites, avec un développeur attentionné, qui cherche le top (il n'y en a pas forcément beaucoup).

@Philippe-pierre: tu ne considères pas Geckozone comme un site fiable, au point de ne pas lui laisser le droit d'exécuter du javascript ?!! Et bin bravo...

@JP: tu t'y retrouves avec toutes ces barres et ces icônes ? :twisted:
À un moment aussi, j'avais beaucoup d'icônes et de barres, puis je me suis rendu compte que je m'y perdais, et que je ne gagnais pas forcément de temps (comparé à un menu avec du texte).

@Ottomar: Que d'originalité ! Je me demande bien à quoi servent les flèches en dessous de ta barre de marque-pages... Et je te soupçonne fortement de tricher sur la transparence de Facebook par rapport à ton fond d'écran ! :mrgreen:
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
Asumbaa a écrit :Ra-mon, sur la gauche c'est ta barre d'onglets ou ta barre perso ?
Barre d'onglets, oui.
Benoit a écrit :
Je vois quand même à ta barre de titre que tu commences à migrer malgré toi. Et aussi dans les pages ouvertes sur la gauche il y a celle de mise à jour de Firefox :shock:
J'ai pas poussé le vice, enfin l'about:config, jusqu'à modifier l'icône de la barre de titre, mais bien vu, tu devais être fort au jeu des 7 erreurs ;)

@+
--
Pierre
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

ra-mon a écrit :Salut,
Asumbaa a écrit :Ra-mon, sur la gauche c'est ta barre d'onglets ou ta barre perso ?
Barre d'onglets, oui.
J'aime bien :)
C'est en temps réel ? Par exemple si tu as ton webmail ouvert dans un autre onglet, et qu'un mail arrive, tu vas voir une différence sur la miniature ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Pour moi, rien d'exceptionnelle :P Le même thème depuis quasiment mes débuts avec Firefox..
J'en ai testé d'autres, mais..

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

@Asumbaa: il existe une extension pour Firefox qui fait la même chose. Après, peut-être qu'elle est mal programmée, mais c'est autre chose.
ixamas
Arias

Message par ixamas »

Mon écran :

Image
ottomar
Varan

Message par ottomar »

À noter que je cherche une extension capable de checker mes mails sur gmail, sachant que gmail notifier, gmail checker, et sûrement gmail manager modifient mes cookies et me déconnectent de google involontairement, donc je les ai abandonnés. Pour l'instant j'utilise le RSS checker de Firefox par défaut, mais je n'ai pas de notifications de nouvelles entrées
conky !

Image
Je me demande bien à quoi servent les flèches en dessous de ta barre de marque-pages
euhhh... mes boutons marche avant/arrière 600 pixels de large ! grand confort !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ahhhh... D'accord... Je me demandais si ce n'était pas des boutons qui te permettaient de faire défiler ta barre de MP (bon d'accord, ça aurait nécessité du javascript mais pourquoi pas !).

Sinon, ton "conky", outre le fait qu'il soit pour un OS non répertorié :mrgreen:, il n'est pas intégré au navigateur, or moi je considère que Firefox étant le logiciel qui me permet de lire mes mails (webmail), il faut que ce soit une solution intégrée à Firefox. Donc un logiciel à côté de Firefox, tel que "Conky", ça ne correspond pas à mes attentes.

Pour l'instant, j'utilise l'extension LiveClick, qui semble faire l'affaire.
bormat
Varan

Message par bormat »

voici maintenant à quoi ressemble mon firefox
Image
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

renouvelons le message. :P

Image
Répondre