Firefox 7.0.1 utilise 100% du processeur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tweb
Gecko

Re: Firefox 7.0.1 utilise 100% du processeur

Message par tweb »

Bon j'ai avalé un Mozilac pour garder le moral :D

Tu parle de Blackberry et effectivement je crois que depuis que j'ai installé "Blackberry desktop software" il me semble que cela correspond au moment ou mes problèmes ont commencés

Ok je vais désinstaller la liste recommandé et désactiver l'accélération matériel et je reviens...
Config => Thunderbird 38.1.0 (version Mobile avec PortableApps)
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Tiens tu pourrais essayer Firefox en version portable ici : http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization
Au moins on sera à peu près sûr que celui ne sera pas pollué par le système... :wink:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tweb
Gecko

Message par tweb »

Tiens tu pourrais essayer Firefox en version portable ici : http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization
Super bonne idée, je fais ça c'est mieux
Pour ne pas mélanger 2 sujets, j'en ai ouvert un autre concernant l'importation de mes données dans Firefox portable ici
tweb
Gecko

Message par tweb »

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet pour remercier de la qualité des réponses sur ce forum.
J'ai souvent lu des choses concernant Firefox avec des problèmes de température du processeur (ce que j'ai fait).
Dans mon cas Firefox n'avais rien a voir avec mon problème, mais comme c'est celui qu'on utilise le plus souvent avec un ordi on pense qu'il est responsable...et on cherche pourquoi.

Pas la peine de chercher ou Firefox cause des problèmes: :shock: :shock: :shock:

Image

Après nettoyage du ventilateur et du passage d'air Firefox fonctionne.... bizarre :mrgreen:

Merci à tous pour le temps consacré à m'aider, depuis Firefox et Thunderbird portable ne me quitte plus, ce qui prouve que nos discutions n'auront pas été inutile et pourront je l'espère aider ceux qui recherche pourquoi Firefox utilise 100% du processeur :oops:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

En effet, il était grand temps de faire le dépoussiérage gros nettoyage ! :mrgreen: Et oui, l'intérieur d'un pc n'est pas souvent scruté et donc nettoyer...j'ai déjà eu le plaisir" de nettoyer quelques pc dans cette état, pour des personnes qui n'y avaient pas du tout imaginé la nécessité..

J'ai du déjà vu dans ma collection de nettoyage...cette image ramassée sur le web, il y à longtemps, ressemble à l'identique à celle que j'aurais pu faire lors d'un nettoyage que j’avais effectué... :P
Image

Bon surf :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
tweb
Gecko

Message par tweb »

Ta photo est pas mal non plus :D
Peut être qu'un jour les constructeurs de PC vont se décider à mettre devant l'entré d'air des machines un filtre à poussière amovible (comme pour les clim) accessible depuis l’extérieur de la machine :twisted: :twisted:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

tweb a écrit : Peut être qu'un jour les constructeurs de PC vont se décider à mettre devant l'entré d'air des machines un filtre à poussière amovible (comme pour les clim) accessible depuis l’extérieur de la machine :twisted: :twisted:
Faudra tout de même que les utilisateurs pensent à changer (ou nettoyer ) le filtre !.. :mrgreen: Beaucoup de pc et y compris des neufs (..malgré la notice..), sont très mal entretenu du coté propreté externe(arrière) ou interne.
Mais bon, c'est comme cela ! :) Bien des grilles de réfrigérateurs sont pourtant accessible facilement mais pas souvent dépoussiérées, non plus. :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre