Firefox 7 heureuse surprise
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 7 heureuse surprise
j'ai fait la mise à jour vers cette version et à froid de 20 secondes je passe à 10 pour l'affichage de ma page d'accueil.
Bonjour .
Merci à vous Blogus et teoli impeccable ,par contre une remarque il n'y a plus la croix rouge pour arrêter une page n'existe plus
je viens d'avoir une Maj du 3. 6 passer en 23 .
Pour les favoris pas de problème je viens d'ouvrir I Google par hasard et il sont tous là comme dans la Toolbar
Si je prend le 7 en version stable il va théoriquement remplacer le 3.6.23
est il possible de les faire cohabiter comme avec SeaMonhey ou IE ......
Merci à vous Blogus et teoli impeccable ,par contre une remarque il n'y a plus la croix rouge pour arrêter une page n'existe plus

je viens d'avoir une Maj du 3. 6 passer en 23 .
Pour les favoris pas de problème je viens d'ouvrir I Google par hasard et il sont tous là comme dans la Toolbar

la croix d'arrêt existe toujours à la droite de la barre de navigation
est il possible de les faire cohabiter comme avec SeaMonhey ou IE .....
Pourquoi cette question
Ma machine travail avec deux compte administrateur ,ma femme avec le sien qui veux rester avec le 3.6.23 et sa barre Google
moi même qui passe avec le 7 et SeaMonkey ,là pas de souci ils sont compatible .
Est il possible en ouverture indépendante d'ouverture soit avec le 3.6 ou le 7
.Merci @+

Pourquoi cette question

Ma machine travail avec deux compte administrateur ,ma femme avec le sien qui veux rester avec le 3.6.23 et sa barre Google
moi même qui passe avec le 7 et SeaMonkey ,là pas de souci ils sont compatible .

Bonjour Billegate
Apparemment non je ne voie rien pour preuve regarde ma copie deux ou trois post en arrière ,rien
Apparemment non je ne voie rien pour preuve regarde ma copie deux ou trois post en arrière ,rien
la croix n'apparait qu'en cours de chargement c'est la raison pour laquelle elle n'est pas sur ton postgaloupia a écrit :Bonjour Billegate
Merci ok ok à regarder de plus prés .,a tu une suggestion à propos de mon dernier post...
non désolé Galoupia je ne connais pas seamonkey qui semble être abandonné par mozilla mais reprise par d'autres depuis un certain tempsgaloupia a écrit :Merci ok ok à regarder de plus prés .,a tu une suggestion à propos de mon dernier post...
http://fr.wikipedia.org/wiki/SeaMonkey
voir aussi:
September 27, 2011
SeaMonkey 2.4 -- Introduces new features
The SeaMonkey project is proud to present SeaMonkey 2.4: The new major release of the all-in-one Internet suite is available for download now! Building on the same Mozilla platform as Firefox 7, it delivers the latest developments in web technologies such as HTML5, hardware acceleration and improved JavaScript speed.
Pour SeaMonkey pas de problèmes il y a même une dernière version super produit de la famille Mozilla
Ma question est plutôt orientée à ça Ma machine travail avec deux compte administrateur ,ma femme avec le sien qui veux rester avec le 3.6.23 et sa barre Google
moi même qui passe avec le 7
.
Ma question est plutôt orientée à ça Ma machine travail avec deux compte administrateur ,ma femme avec le sien qui veux rester avec le 3.6.23 et sa barre Google

Je l'ignore le mieux est de faire un point de restauration puis de tester et de revenir a la config initiale si cela ne fonctionne pasgaloupia a écrit :Pour SeaMonkey pas de problèmes il y a même une dernière version super produit de la famille Mozilla
Est il possible en ouverture indépendante d'ouverture soit avec le 3.6 ou le 7.
Tout à fait possible d'avoir plusieurs Firefox même sur la même session : il suffit d'installer Firefox bis dans un autre répertoire que celui par défaut et surtout de lui attribuer un profil spécifique (ce qui sera forcément le cas sur une session windows différente).galoupia a écrit : Ma question est plutôt orientée à ça Ma machine travail avec deux compte administrateur ,ma femme avec le sien qui veux rester avec le 3.6.23 et sa barre Google
Est il possible en ouverture indépendante d'ouverture soit avec le 3.6 ou le 7.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Animal mythique
Et pour pouvoir ouvrir en même temps Firefox 3.6 et 7, il faut ajouter -no-remote, ce qui fait pour chacun de tes raccourcis :
Code : Tout sélectionner
"C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox N\firefox.exe" -p -no-remote
Alors là vous me laisser quoi
Super :
Mais je suis en patate pour les actions
Tout à fait possible d'avoir plusieurs Firefox même sur la même session : il suffit d'installer Firefox bis dans un autre répertoire que celui par défaut et surtout de lui attribuer un profil spécifique (ce qui sera forcément le cas sur une session windows différente). comment procéder pour cette manœuvre
Et pour pouvoir ouvrir en même temps Firefox 3.6 et 7, il faut ajouter -no-remote, ce qui fait pour chacun de tes raccourcis : oui mais comment

Super :
Mais je suis en patate pour les actions

Tout à fait possible d'avoir plusieurs Firefox même sur la même session : il suffit d'installer Firefox bis dans un autre répertoire que celui par défaut et surtout de lui attribuer un profil spécifique (ce qui sera forcément le cas sur une session windows différente). comment procéder pour cette manœuvre
Et pour pouvoir ouvrir en même temps Firefox 3.6 et 7, il faut ajouter -no-remote, ce qui fait pour chacun de tes raccourcis : oui mais comment
-
- Animal mythique
Pour le choix du répertoire d'installation :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Instal ... lis%C3%A9e
Pour la gestion des profils :
http://support.mozilla.com/fr/kb/G%C3%A ... %20profils
Pour la modification de l'emplacement de la cible d'un icône de bureau, ce sont des connaissances Windows.
http://support.mozilla.com/fr/kb/Instal ... lis%C3%A9e
Pour la gestion des profils :
http://support.mozilla.com/fr/kb/G%C3%A ... %20profils
Pour la modification de l'emplacement de la cible d'un icône de bureau, ce sont des connaissances Windows.
Bonjour
Chargé ce matin car moins gourmand dit-on !
Il me pompe actuellement plus de 180 000 Ko, un seul onglet ouvert (Geckozone)
Normal ou problème ????
Merci
Chargé ce matin car moins gourmand dit-on !
Il me pompe actuellement plus de 180 000 Ko, un seul onglet ouvert (Geckozone)
Normal ou problème ????
Merci