recaptcha

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
nicesurfer77
Arias

Re: recaptcha

Message par nicesurfer77 »

:lol: ha bin non je vais le garder dans la base au titre de membre bienfaiteur....hé hé hé

C'est quand même bizarre que tout ailles bien avec I.E. et pas avec firefox....

Si tu penses que le sujet sera mieux en place dans le développement web pourquoi pas

Merci en tout cas
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

C'est déplacé. Tu auras peut-être plus de chance que nos as du code trouvent ce qui ne marche pas.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nicesurfer77
Arias

ok merci ;) mais je vais qd meme aller poser une question sur le forum de google....
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Pour être sûre d'avoir bien compris : sous Firefox c'est pas le captcha qui marche pas, c'est son traitement après validation ?
Si c'est ça il nous faudrait un extrait du code de traitement.

Edit : trouvé ça http://groups.google.com/group/recaptch ... 57af4fab72 mais la réponse me laisse sceptique.
nicesurfer77
Arias

Voilà j'ai trouvé :

je l'avais souvent lu mais, histoire de ne pas me prendre la tête j'avais réglé la mise en page de mon formulaire à l'aide d'une <table><tr><td></td></tr></table> et bien sachez le c'est pas bien du tout et même en dehors des standards du W3C...dont I.E. se fout royalement....

Après avoir refait ma mise en page tout bêtement en me creusant un peu la tête avec des <label><input.../> et un peu de CSS bonne nouvelle le recaptcha fonctionne et, donc, mon formulaire aussi. J'ai même pu sans problème encadrer discrètement mon formulaire avec un <fieldset> :mrgreen:

J'espère que cette petite prose pourra en aider quelques uns
Cordialement
Jean-Luc
Répondre