dossier "macromed"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: dossier "macromed"
merci a nouveau,alors voila ce que j'ai dans les extensions,tu me diras ce que je dois desactivé ou pas :
- aniweather 0.8.19- la il y a marqué:option - desactiver - supprimer
-microsoft.net framework assistant 0.0.0
-norton toolbar 2011-7.1.3
-symantec ips 3.1
theme font & size changer 1.9 - option - desactiver - supprimer
-pour le dernier il est deja desactiver car il y a marqué : incompatible avec firefox 6.0; il s'agit de - java console 6.0.26
peux tu me dire ce que je dois faire maintenant?
je n'ai rien trouvé concernant avast
merci beaucoup
- aniweather 0.8.19- la il y a marqué:option - desactiver - supprimer
-microsoft.net framework assistant 0.0.0
-norton toolbar 2011-7.1.3
-symantec ips 3.1
theme font & size changer 1.9 - option - desactiver - supprimer
-pour le dernier il est deja desactiver car il y a marqué : incompatible avec firefox 6.0; il s'agit de - java console 6.0.26
peux tu me dire ce que je dois faire maintenant?
je n'ai rien trouvé concernant avast
merci beaucoup
Désinstalle Java par le panneau de configuration de Windows et réinstalle la dernière version 6 Update 27 à partir de ce site : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp.
Après installation de cette version, tu vireras Java Console et Quick Starter en utilisant ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=85050
Désactive ou désinstalle microsoft.net framework assistant.
Désactive norton toolbar et symantec ips car je suppose que c'est galère à désinstaller.
On verra si cela va déjà mieux en ayant réduit au silence ces fâcheux.
Après installation de cette version, tu vireras Java Console et Quick Starter en utilisant ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=85050
Désactive ou désinstalle microsoft.net framework assistant.
Désactive norton toolbar et symantec ips car je suppose que c'est galère à désinstaller.
On verra si cela va déjà mieux en ayant réduit au silence ces fâcheux.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
re...
alors dans mon panneau de configuration j'ai 2 java:
- java (tm)6 update 26 editeur: oracle
- java (tm) SE runtime environment 6 update 1 editeur:microsystems,inc
est ce que je dois desinstaller les 2?
alors dans mon panneau de configuration j'ai 2 java:
- java (tm)6 update 26 editeur: oracle
- java (tm) SE runtime environment 6 update 1 editeur:microsystems,inc
est ce que je dois desinstaller les 2?
juste un dernier detail: dans le lien que tu me donne pour telecharger java,il ne le propose QUE pour windows 7,je suis sous avast,alors je devrais choisir quoi?
merci
merci
Bidini → Prend l'installateur Windows 7, XP Hors ligne (ça devrait marcher pour vista )
Avast c'est un antivirus, pas un OS !
Si besoin pour les anciennes versions de java présentes dans ton PC un passage de JavaRa
Tuto de JavaRa chez libellules
Avast c'est un antivirus, pas un OS !

Si besoin pour les anciennes versions de java présentes dans ton PC un passage de JavaRa
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
merci par contre en ce qui concerne les 2 java que j'ai dans mon panneau de configuration,est ce que je dois désinstaller les 2?
merci
merci

Bonsoir
Fais ce que Demot t'à suggéré, en commençant par utiliser JavaRa et tu devrais par la suite trouver qu'un seul dans le panneau de configuration de Windows.bidini a écrit :merci par contre en ce qui concerne les 2 java que j'ai dans mon panneau de configuration,est ce que je dois désinstaller les 2?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

bonsoir,
alors je veux bien faire ce que vous m'avait conseiller c'est a dire de desinstaller java par mon panneau de configuration comme me l'a dit "jpj",cependant et vous ne m'avaez toujours pas repondu,dans mon panneau j'ai 2 java,
-java 6 update 26
-java SE runtime
est ce que je dois desinstaller ces 2 java ou desinstaller que JAVA 6 UPDATE 26?
si vous pouviez me repondre a ca ce serait gentil,merci
alors je veux bien faire ce que vous m'avait conseiller c'est a dire de desinstaller java par mon panneau de configuration comme me l'a dit "jpj",cependant et vous ne m'avaez toujours pas repondu,dans mon panneau j'ai 2 java,
-java 6 update 26
-java SE runtime
est ce que je dois desinstaller ces 2 java ou desinstaller que JAVA 6 UPDATE 26?
si vous pouviez me repondre a ca ce serait gentil,merci
déjà répondu à la question :bidini a écrit : est ce que je dois désinstaller ces 2 java ou désinstaller que JAVA 6 UPDATE 26?
si vous pouviez me répondre a ca ce serait gentil,merci
Démot t'à mis en plus un tuto (Mais Firefox doit être fermé)►Bob49 a écrit : Fais ce que Demot t’a suggéré, en commençant par utiliser JavaRa et tu devrais par la suite trouver qu'un seul dans le panneau de configuration de Windows.(après installation du dernier Java)
Et si par HasardDemot a écrit : Si besoin pour les anciennes versions de java présentes dans ton PC un passage de JavaRa

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

j'avais bien compris,mais quand je clique sur le lien ,je tombe sur une page ou on explique comment faire mais je fais comment pour trouver java ra,est ce que je dois mettre dans ma barre de recherche "java ra" et suivre apres les expliccations de libellule? comme je l'ai dis pardonnez moi mais je suis tres novices en matiere d'informatique,merci pour votre patience
ok,si j'ai bien tous compris,je telecharge "java ra" sur malavida.com,et suis ensuite les indications de "libellule" c'est bien ca ou j'ai tous faux?
si c'est ca une fois tous fini,dois desinstaller java ra ou le garder?
merci
si c'est ca une fois tous fini,dois desinstaller java ra ou le garder?
merci
Cliquer sur Download Windows Binary (.zip file). Attention, bien prendre JavaRa qui dans est le premier paragraphe.
Mouai, bon !
As-tu encore des machins Java qi apparaissent dans les extensions de Firefox ou dans Programmes et fonctionnalités ?
merci jpj de reprendre notre discussion,donc,dans les extensions,je n'ai plus que aniweather 0.8.8.19 ; symantec ips 3.1 ; et theme font &size changer 1.9,c'est tout vu que le reste tu m'as dit de le desactiver
dans programmes et fonctionalité j'ai encore java 6 update 26 et java se runtime 6 update 1,vu que tu ne m'a pas preciser si je devais supprimer ces 2 ou juste java 6 update 26
merci encore pour ta patience
dans programmes et fonctionalité j'ai encore java 6 update 26 et java se runtime 6 update 1,vu que tu ne m'a pas preciser si je devais supprimer ces 2 ou juste java 6 update 26
merci encore pour ta patience
Il faut aussi désactiver l'extension Symantec, c'est du Norton.
Pour Java, il faut tout désinstaller pour n'avoir que la dernière version 6u27. Et virer ce qui se trouve de Java dans les extensions. Il n'y a que le plugin Java(TM) Platform SE 6 U27 qui serve.
Pour Java, il faut tout désinstaller pour n'avoir que la dernière version 6u27. Et virer ce qui se trouve de Java dans les extensions. Il n'y a que le plugin Java(TM) Platform SE 6 U27 qui serve.
cher jpj,
bon j'ai sivi a la lettre tes instructons,mes 2 java sont bien desinstaller,j'ai telecharger la version que tu m'as donné,alors pour infos,maintenant dans les plugins firefox,j'ai:
- java deployement toolkit 6.0.270.7
-java(tm)platform SE 6u27
dans extensions:
-il y a toujours de marqué: java console 6.0.27 (desactivé)-java console est incompatible avec firefox 6
et dans mon panneau de configuration je n'ai plus qu'1 java: java(tm) 6 update 27
est ce que je dois maintenant virer java console et quick starter en utilisant ton post it?
que dois je faire maintenant?
en tous cas je voulais vraiment te remercier pour toutes ton aide bien precieuse pour moi qui n'y connais rien en ordi,je vais quand meme aller me "coucher" et j'espere que demain tu me donneras des nouvelles,
encore merci pour tout
virginie(bidini)
bon j'ai sivi a la lettre tes instructons,mes 2 java sont bien desinstaller,j'ai telecharger la version que tu m'as donné,alors pour infos,maintenant dans les plugins firefox,j'ai:
- java deployement toolkit 6.0.270.7
-java(tm)platform SE 6u27
dans extensions:
-il y a toujours de marqué: java console 6.0.27 (desactivé)-java console est incompatible avec firefox 6
et dans mon panneau de configuration je n'ai plus qu'1 java: java(tm) 6 update 27
est ce que je dois maintenant virer java console et quick starter en utilisant ton post it?
que dois je faire maintenant?
en tous cas je voulais vraiment te remercier pour toutes ton aide bien precieuse pour moi qui n'y connais rien en ordi,je vais quand meme aller me "coucher" et j'espere que demain tu me donneras des nouvelles,
encore merci pour tout
virginie(bidini)