"temps limite de conexion au serveur dépassé"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Le-Cathare

Re: "temps limite de conexion au serveur dépassé"

Message par Le-Cathare »

Bonjour,
pour moi cela n'a pas fonctionné, j'ai essayé de modifié Avast j'avais même arrêter la surveillance des mails entrants sans succès. C'est uniquement les mails avec "@sfr point fr" qui n'arrive pas, ni avec Thunderbird 3.1 ni avec la nouvelle version, et aussi bien avec XPSP3 ou win7. Toutes les autres adresses fonctionnent: "9online" "yahoo point fr" et même "gmail point com" c'est bien à partir SFR que ça M..... Qui a une idée
-------
Si l'on a pas la connaissance il faut avoir de la reconnaissance pour ceux qui possèdent la connaissance.
miaou
Arias

Message par miaou »

Bonsoir,
j'ai appliqué ce qui est écrit dans le lien suivant, mais après avoir supprimé le compte et le recréer, et ça marche......, merci qui....

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=50617
Dire merci c'est gratuit et ça peut rapporter gros.
LAET

Message par LAET »

Mille mercis à vous petits génis !! cela fait des semaines que ma messagerie ne marche pas merci pour la solition avast c'et parfait !!!
Répondre