[Résolu] Bouton relever inactif

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Camassade

[Résolu] Re: Bouton relever inactif

Message par Camassade »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Bouton relever inactif

Message par J2m06 »

Bonjour

tu es en boite globale ou séparées :?: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... le_separee

Si tu es en boite globale il faut cocher la case : Inclure ce serveur lors de la récupération des messages ( dans Avancés de Paramètres serveurs )
Voir ces captures http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... te_globale

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Xav38

Re: Bouton relever inactif

Message par Xav38 »

Merci bcp :D

Ça faisait un moment que je cherchais. Tu assures
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Bouton relever inactif

Message par J2m06 »

et bonjour :!: :D
Xav38 a écrit :Tu assures
et comment :!: , ça rigole pas chez Gecko :D :D
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
feravec1

Re: [Résolu] Bouton relever inactif

Message par feravec1 »

pas résolu du tout, ce me semble !
et j'ai toujours eu le même problème quelle que soit la version de thunderbird ...;-)
c-cube
Arias
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2005, 13:25

Re: Bouton relever inactif

Message par c-cube »

J2m06 a écrit :Bonjour

tu es en boite globale ou séparées :?: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... le_separee

Si tu es en boite globale il faut cocher la case : Inclure ce serveur lors de la récupération des messages ( dans Avancés de Paramètres serveurs )
Voir ces captures http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... te_globale
Bonjour,

J'avais le problème sur un compte unique en boîte globale et cette solution fonctionne parfaitement. Merci ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Emma Indoril et 2 invités