BUG boite pleine 4Go

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

caméléon
Animal mythique

Re: BUG boite pleine 4Go

Message par caméléon »

La version 3.1.7 de Thunderbird qui vient de sortir règle le problème des boites supérieurs à 4Go en scindant les gros fichiers en plusieurs sous fichiers (ci- j'ai bien compris).
Dans la liste des bugs corrigés, je note essentiellement (parmis les 84 bugs corrigés) :
Des corrections pour éviter qu'un dossier dépasse la taille limite de 4Go (ce qui n'est pas un luxe au vue des problèmes sur le forum...):
- compact of local folders > 4GB fails
- Local Sent folder allowed to grow past 4GB
Après, si des utilisateurs laissent leur boite grossir sans limite, ils auront inévitablement des problèmes de performances et ralentissement, donc il faut tout de même activer le compactage automatique à mon humble avis!
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

Bonsoir Caméléon,

Tu nous avais invité à Voter à ce sujet...
Content de voir le résultat :D
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Et oui, on est parfois écouté! Ca me parait un minimum dans le cadre d'un projet libre, le premier devoir de l'utilisateur est d'utiliser le droit d'expression dont il dispose! Sinon, à quoi bon être ouvert et transparent???
Répondre