Mot de passe demandé systématiquement pour la connection...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Blogus
Animal mythique

Re: Mot de passe demandé systématiquement pour la connection

Message par Blogus »

chaque fois que je me connecte, une fenêtre avec mon identifiant apparaît et me demande mon mot de passe ???
Peut-être une capture d'écran ferait-elle avancer le smilblic :?

Voici un petit tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/5606 ... ie-d-ecran
et un hébergeur d'images (parmi d'autres) : http://pix.toile-libre.org/?action=upload
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bob49
Animal mythique

Re: Mot de passe demandé systématiquement pour la connection

Message par Bob49 »

Bonsoir
Stéphany a écrit :
Bob49 a écrit :Mais cette fenêtre est commander par quelque chose (logiciel, extension ou plugin..)qui s'est imposé ! (Et Firefox n'est pas en faute :wink: )
Firefox pas en faute ? Alors comment expliques-tu que je n'ai aucun souci sous IE ? :) Techniquement, je n'y connais peut-être rien, mais....... étant donné que le problème ne se produit que sous Firefox, je me dis que forcément, le problème vient de là... :wink:
Parce que Firefox autorise facilement la personnalisation et l'ouverture de pop-up et IE, un peu moins.. :) (Ne pas faire de comparaison entre IE et FF en cas de problèmes, trop de différences entre eux 8-) )
...et la configuration de ton IE n'est sans doute pas la même que Firefox !(avec de grandes chances)

Mais je me trompe peut-être..D'ailleurs d'autres pistes on tété données depuis..à suivre.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre