tout le monde ne reçoit pas mes fichiers joints

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

pouchi
Salamandre

Message par pouchi »

Ok !
Bon, je vais essayer de décider ma collègue à installer mozzila chez elle et à utiliser le courrielleur, plutôt que d'aller directement sur le site "voila"... et pourtant, comme je l'ai dit précédemment : les messages que j'envoie sans le courrielleur arrivent bien à destination chez elle. Alors, quoi?
windows XP
SeaMonkey
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

pouchi a écrit :Ok !
Bon, je vais essayer de décider ma collègue à installer mozzila chez elle et à utiliser le courrielleur, plutôt que d'aller directement sur le site "voila"... et pourtant, comme je l'ai dit précédemment : les messages que j'envoie sans le courrielleur arrivent bien à destination chez elle. Alors, quoi?
le site voila fonctionne comme internet explorer... modifie le codage, fais les manips sur le 8 bits quoted MIME, pour voir si ça améliore les choses.
preferences > mails & news groups > composition > cocher la case pour les messages contenant 8-bits quoted MIME

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

pouchi
Salamandre

Message par pouchi »

Je ne trouve pas ce que tu m'indiques...
s'agit-il de l'encodage de la langue dans affichage et rédaction des messages?
(désolée, mais il faut vraiment tout m'expliquer :oops: )
windows XP
SeaMonkey
Répondre