Comment tester la version 4.0 b1?RESOLU!
Modérateur : nico@nc
Re: Comment tester la version 4.0 b1?
Pour installer une alpha ou une bêta en parallèle avec une version stable, je te recommande vivement la méthode décrite ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 378#441378.
Je n'ai pas retester pour voir si Windows (XP) s'emmêler toujours les pinceaux avec deux installations parallèles mais la technique du dézipage de l'exécutable est fiable.
Je n'ai pas retester pour voir si Windows (XP) s'emmêler toujours les pinceaux avec deux installations parallèles mais la technique du dézipage de l'exécutable est fiable.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir, l'idée de Mori fonctionne; (moyennement, mais c'est parce que je suis pas doué
). J'ai 2 profils sur mon bureau: FF stable et minefield (tartiflette).
Quand je clique sur ff stable, il apparait la fenêtre de gestionnaire, sur lequel il y a" default" (pour ff) et "mon profil", pour minefield. Je choisi l'un ou l'autre, en fonction du FF utilisé. Après, j'ai la fenêtre si" je choisi minefield par défaut", bien sûr "non". Ces fenêtres sont un peu le passage obligé, mais bon...c'est peut-être aussi un peu de ma faute
.
Une seule surprise mais pas bien méchante, dans le dossier "téléchargements" de FF, tous les sous-dossiers squlite de minefield se sont éparpillés; Je vais essayer de les regrouper dans un dossier et je verrai si ils y restent. Je suis pas encore au point, mais je vous remercie bien pour toutes vos suggestions.Je marque pas encore "résolu", si vous avez d'autres avis...

Quand je clique sur ff stable, il apparait la fenêtre de gestionnaire, sur lequel il y a" default" (pour ff) et "mon profil", pour minefield. Je choisi l'un ou l'autre, en fonction du FF utilisé. Après, j'ai la fenêtre si" je choisi minefield par défaut", bien sûr "non". Ces fenêtres sont un peu le passage obligé, mais bon...c'est peut-être aussi un peu de ma faute

Une seule surprise mais pas bien méchante, dans le dossier "téléchargements" de FF, tous les sous-dossiers squlite de minefield se sont éparpillés; Je vais essayer de les regrouper dans un dossier et je verrai si ils y restent. Je suis pas encore au point, mais je vous remercie bien pour toutes vos suggestions.Je marque pas encore "résolu", si vous avez d'autres avis...
Bonjour, j'ai pu constater une amélioration de surf, mais le version étant loin de son achèvement, je vais attendre la prochaine version bêta officielle. J'ai vraiment hâte!!dad13 a écrit :Bonsoir, l'idée de Mori fonctionne; (moyennement, mais c'est parce que je suis pas doué). J'ai 2 profils sur mon bureau: FF stable et minefield (tartiflette).
Quand je clique sur ff stable, il apparait la fenêtre de gestionnaire, sur lequel il y a" default" (pour ff) et "mon profil", pour minefield. Je choisi l'un ou l'autre, en fonction du FF utilisé. Après, j'ai la fenêtre si" je choisi minefield par défaut", bien sûr "non". Ces fenêtres sont un peu le passage obligé, mais bon...c'est peut-être aussi un peu de ma faute.
Merci à vous tous et bon week-end!