un test de plus...
Re: un test de plus...
Je ne pense pas (mais il faudrait qu'il confirme !), tel que je le comprends il a échangé ses deux disques pour ses tests. Donc un seul disque à la fois dans l'ordi, soit avec dual boot XP/Ubuntu, soit celui avec XP seul.
Voir ma configuration
Bonsoir
Non ! Calimo
J'ai bien 2 DD ou se trouve XP mais un seul est branché( XP et Karmic en dual boot, ça me suffit. )....tu sais, il n'y à que 2 prises à bouger pour brancher un DD
Je suis un particulier, mon pc est à mes pieds..
En fait..il y à pas longtemps, j'ai eu un problème avec le Grub de mon dual boot ! Que j'ai réussi à réparer..
Mais mon XP à eu en même temps un problème !..J'ai essayer de le réparer, j'y est en partie réussi..mais il démarrait plus
(ordi redémarrait constamment..)
On m'a donc conseillé de créer un DD avec XP..antivirus et autres anti...à jours pour scanner la partition de mon XP "en panne", au cas où j'aurais chopé une saleté avant de réparer celui-ci !
Les scan non rien trouvé
Sous Jaunty, J'avais installé ClamAv mais je n'ai jamais réussi à scanner la partition XP...que par dossiers...malgré les lignes de commandes, donc j'ai laissé tomber !
Voilà pourquoi j'ai un 2ème XP...Pour le test, j'ai voulu voir si les résultats se ressemblerais...
Bonne soirée
Non ! Calimo

J'ai bien 2 DD ou se trouve XP mais un seul est branché( XP et Karmic en dual boot, ça me suffit. )....tu sais, il n'y à que 2 prises à bouger pour brancher un DD

En fait..il y à pas longtemps, j'ai eu un problème avec le Grub de mon dual boot ! Que j'ai réussi à réparer..
Mais mon XP à eu en même temps un problème !..J'ai essayer de le réparer, j'y est en partie réussi..mais il démarrait plus

On m'a donc conseillé de créer un DD avec XP..antivirus et autres anti...à jours pour scanner la partition de mon XP "en panne", au cas où j'aurais chopé une saleté avant de réparer celui-ci !
Les scan non rien trouvé

Sous Jaunty, J'avais installé ClamAv mais je n'ai jamais réussi à scanner la partition XP...que par dossiers...malgré les lignes de commandes, donc j'ai laissé tomber !
Voilà pourquoi j'ai un 2ème XP...Pour le test, j'ai voulu voir si les résultats se ressemblerais...
Bonne soirée
Dernière modification par Bob49 le 18 nov. 2009, 18:31, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

ExactAsumbaa a écrit :Je ne pense pas (mais il faudrait qu'il confirme !), tel que je le comprends il a échangé ses deux disques pour ses tests. Donc un seul disque à la fois dans l'ordi, soit avec dual boot XP/Ubuntu, soit celui avec XP seul.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Ok, je comprend mieuxBob49 a écrit :J'ai bien 2 DD ou se trouve XP mais un seul est branché( XP et Karmic en dual boot, ça me suffit. )....tu sais, il n'y à que 2 prises à bouger pour brancher un DDJe suis un particulier, mon pc est à mes pieds..