un test de plus...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: un test de plus...

Message par Asumbaa »

Je ne pense pas (mais il faudrait qu'il confirme !), tel que je le comprends il a échangé ses deux disques pour ses tests. Donc un seul disque à la fois dans l'ordi, soit avec dual boot XP/Ubuntu, soit celui avec XP seul.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Non ! Calimo :wink:
J'ai bien 2 DD ou se trouve XP mais un seul est branché( XP et Karmic en dual boot, ça me suffit. )....tu sais, il n'y à que 2 prises à bouger pour brancher un DD :) Je suis un particulier, mon pc est à mes pieds..

En fait..il y à pas longtemps, j'ai eu un problème avec le Grub de mon dual boot ! Que j'ai réussi à réparer..

Mais mon XP à eu en même temps un problème !..J'ai essayer de le réparer, j'y est en partie réussi..mais il démarrait plus :evil: (ordi redémarrait constamment..)
On m'a donc conseillé de créer un DD avec XP..antivirus et autres anti...à jours pour scanner la partition de mon XP "en panne", au cas où j'aurais chopé une saleté avant de réparer celui-ci !

Les scan non rien trouvé :D
Sous Jaunty, J'avais installé ClamAv mais je n'ai jamais réussi à scanner la partition XP...que par dossiers...malgré les lignes de commandes, donc j'ai laissé tomber !

Voilà pourquoi j'ai un 2ème XP...Pour le test, j'ai voulu voir si les résultats se ressemblerais...

Bonne soirée
Dernière modification par Bob49 le 18 nov. 2009, 18:31, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Asumbaa a écrit :Je ne pense pas (mais il faudrait qu'il confirme !), tel que je le comprends il a échangé ses deux disques pour ses tests. Donc un seul disque à la fois dans l'ordi, soit avec dual boot XP/Ubuntu, soit celui avec XP seul.
Exact :) j'avais pas vu ton dernier message :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bob49 a écrit :J'ai bien 2 DD ou se trouve XP mais un seul est branché( XP et Karmic en dual boot, ça me suffit. )....tu sais, il n'y à que 2 prises à bouger pour brancher un DD :) Je suis un particulier, mon pc est à mes pieds..
Ok, je comprend mieux :)
Répondre