[Résolu] firefox 3 et silverlight microsoft
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Est-ce que cela fonctionne sur cette page : http://www.windowsvista.si/main.htm ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Javascript ?
Ca ressemble à un problème avec Javascript.
As-tu désactivé Javascript ? ("Outils" -> "Options" -> "Activer Javascript" doit être coché).
En fait la plupart des sites en Silverlight (et en Flash) utilise Javascript pour détecter si le plugin Silverlight est installé ou pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
As-tu désactivé Javascript ? ("Outils" -> "Options" -> "Activer Javascript" doit être coché).
En fait la plupart des sites en Silverlight (et en Flash) utilise Javascript pour détecter si le plugin Silverlight est installé ou pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
module complémentaire Silverlight activé ?
J'imagine que tu as déjà vérifié, mais le module Silverlight est bien activé ?
Sinon en dernier recours, désinstalle et réinstalle Silverlight
Sinon en dernier recours, désinstalle et réinstalle Silverlight

tiens nous au courant...
tiens nous au courant... ca peut aider d'autres personnes 

J'espère que c'est pas un site Ms, parce que j'ai la même chose et il n'y a aucune message alternatif. Une page vide. Tu sais même pas si il y a quelque chose ou si c'est un bug si tu ne pense pas à aller voir le code.dugers a écrit :
ça donne ça![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Essaie avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Oui.dugers a écrit :... en conclure que ça vient d'une extension![]()
Il faut désactiver toutes les extensions et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
j'ai déjà essayer avec le thème il est tout seul
:lui c'est bon
Ensuite je regardes mes extension et j'essaye par déduction ;la première que je choisi c'est Bit defender antipishing toolbar et Bingo c'est elle qui ne veut pas de silverlignt. Est ce vraiment utile ce truc ou pas car quand je met le site dans la liste blanche le résultat est le même....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6

Ensuite je regardes mes extension et j'essaye par déduction ;la première que je choisi c'est Bit defender antipishing toolbar et Bingo c'est elle qui ne veut pas de silverlignt. Est ce vraiment utile ce truc ou pas car quand je met le site dans la liste blanche le résultat est le même....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6