Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
oups, toutes mes excuses, je n'avais pas vu qu' une deuxième page existait.
ma version de FF est la 0.9.1 -us patchée
quand à la technique "file->open new..." je ne connaissais pas & ça a marché nickel, un GROS merci, reste plus qu'à tester
ben plutôt que de poster 2 fois, autant tester & donner le score:
SUPER, ça marche parfaitement
sinon j'ai single windows et le résultat s'affiche pour moi aussi dans une nouvelle fenêtre ( même pas grave, tellement je suis content)
Si ca peut aider, [url=javascript:var site = parent.location; parent.location = 'http://babelfish.altavista.com/babelfis ... '&lp=en_fr';]mon bookmarklet[/url] pour traduire de l'anglais au français avec Babelfish (d'Altavista):
Snap a écrit :Si ca peut aider, [url=javascript:var site = parent.location; parent.location = 'http://babelfish.altavista.com/babelfis ... '&lp=en_fr';]mon bookmarklet[/url] pour traduire de l'anglais au français avec Babelfish (d'Altavista):
en fait babelfish c'est la société systran et j'ai déjà le lien, mais merci;)
OK.
Sinon, impossible d'installer ton extension (Firefox 0.9.1 + patch 0.9.2). Firefox me demande si je veut l'enregistrer ou l'ouvrir.
En enregistrant et en faisant un cliqué-déposé ou un Fichier > Ouvrir, j'ai une nouvelle fenêtre sans nom qui s'ouvre, toute blanche -__-
Ouvrir ne fonctionne pas mieux.
jv2759 a écrit :C'est bizard, car chez moi (sans télécharger bien sur) quand je glisse dans la fenetre extention cela l'installe sans probléme apres redemarage...
Je n'avait pas essayé le cliqué/déposé dans la fenête d'extensions, et ca a marché ! Bizarre qu'autrement je n'ai pas réussi
Pas beaucoup de changement, cette fois si c'est dans un nouveaux onglet par defaut et ajout de nouveaux moteur de recherche, mais comme j'ai regler pour ajouter de nouveaux moteur, cela devrais rouler comme sur des roulette;)
La prochaine grosse etape c'est le menu option... Et apres cela ce seras la version final...
Dernière modification par jv2759 le 06 sept. 2004, 15:39, modifié 2 fois.
Essais cette version que je vien de mettre en ligne j'ai fixer le max à 0.9.2.
Mais cela me parait bizard car je travailler avec une version 0.9.2 et un nouveaux profil. En sachant qu'a chaque fois qu'en j'installe je renome mes dossier et je recrer au même emplacement...
D'abord en haut il y a une pub. Pas glop.
Ensuite on dirait qu'il ne traduit pas jusqu'au bout (j'ai essayé de traduire cette page en anglais et la fin était en français).
-> avec mon bookmarklet pas de pub et tout est traduit (cependant il y a un problème si l'url contient le signe # il faudrait le transcrire en %JESAISPASQUOI).