En utilisant la recherche Mozilla on tombe sur une vieille version qui date d'un an.
Ailleurs, sur Clubic par exemple, c'est la 1.6.06 de 2/2008 totalement incompatble avec FF 3xxx
J'ai une version 1.6.16 ( incompatible avec FF3.0.3 ) maintenant introuvable car le site compunach a ete ferme pour violation de la loi.
Je reste donc prudemment sur FF 3.0.2.
Si downloadhelper 3.2.2 est bien compatible theoriquement FF 3xx le programmeur ne s'est pas rendu compte qu'il bloquait des flux RSS. Quel rapport entre les flux RSS et la capture streaming.... ? Moi aucune idée.
Il y a 2 ans je crois il y avait une extension dangereuse qui causait des problemes ailleurs , comme Downloadhelper. Ca avait un rapport avec la gestion des downloads pdf.
Fasterfox, extension importante, est toujours incompatible 3.x
TranslationPanel egalement.
Febe ( qui m'a oblige a repasser sous 2.x pour recuperer mon profil), extension majeure, a ete compatible 2 mois apres.
Et comme je n'en utilise que 10, 4 extensions incompatibles sur 10 2 mois apres c'est enorme. Colossal.
Voila pourquoi j'ai poste sur l'hecatombe des extensions.
Mozilla devrait avoir dans le collimateur un certain nombre d'extensions importantes et les "nationaliser". Mozilla dit : Toutes ces extension je m'en occupe perso car trop important pour FF.
Quelles extensions....... alors la ?
Pirlouy a bien mis le doigt dessus.
Les fameux developpeurs Mozilla pourraient donc lister les extensions capitales ( 10 ? 20 ?) et se les approprier.Les extensions ne sont malheureusement pas développées par des développeurs de chez Mozilla,
Les extensions etant gratuites comme FF, je ne me plaignais pas bien sur mais je cherchais a comprendre.
Bon dimanche.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1